Habitués maestro Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 salut à tous !dites moi, je suis un peu perdu ! les stages sont bien considéré comme une expérience ? Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 salut à tous !dites moi, je suis un peu perdu ! les stages sont bien considéré comme une expérience ?oui Citer
Habitués maestro Posté(e) 17 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2006 salut à tous !dites moi, je suis un peu perdu ! les stages sont bien considéré comme une expérience ?oui :closedeyes: Merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Par contre attend: il me semble qu'il faut que ces stages aient ete remuneres ^o)Mais mets la moindre de tes experiences professionnels (moi j'ai tout mis: remuneres ou non) et ils feront le tri dans ce qui les interesse ou non... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Pas besoin de rémunération non: sont comptés temps plein lors des stages comptant dans les diplômes ou les études. Pour les stages hors études je sais pas concrètement...Véro qui cumulait une expérience professionnelle de 2 ans avec ses stages... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Pas besoin de rémunération non: sont comptés temps plein lors des stages comptant dans les diplômes ou les études. Pour les stages hors études je sais pas concrètement...Véro qui cumulait une expérience professionnelle de 2 ans avec ses stages...Tout pareil. Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 En fait, les stages non rémunérés et qui ne font pas fait en vue de l'obtention d'un diplôme ne comptent pas comme expé professionnelle.En résumé :stage rémunéré = OKstage non rémunéré qui fait partie d'un programme scolaire ou universitaire = OKstage non rémunéré et qui ne fait pas partie d'un programme scolaire ou universitaire = PAS OK Citer
Messages recommandés