Aller au contenu

Joyeux saint-valentin à tous les amoureux

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

aujourd'hui c'est la fête des célibataires....j'ai vu ça à la télé,une invention des sites de rencontres.... :blink:

bonne fête aux amoureux,

et ceux qui sont célibataires,comme moi,ben,gâtez vous,offrez vous un truc dont vous aviez vraiment envie. :P je pense qu'on sera moins déçus que certains amoureux qui vont comme chaque année aller au restau avec un tas d'autres couples...... -_-

(je me console comme je peux) :P

• Habitués
Posté(e)

Les amoureux qui sont d'une part et d'autre de l'Atlantique...quelle soirée !! ouin !!!!

• Habitués
Posté(e)

féte commerciale <_<

pas besoin de ce jour pour dire qu'on aime

c'est comme la féte des grands méres, des péres ....

bientot y aura la féte a tonton, a cousin, a l'arriére grand mére, aux cousins éloignés ....

• Habitués
Posté(e)

féte commerciale <_<

pas besoin de ce jour pour dire qu'on aime

c'est comme la féte des grands méres, des péres ....

bientot y aura la féte a tonton, a cousin, a l'arriére grand mére, aux cousins éloignés ....

entièrement d'accord ! :D

Posté(e)

itou!

c'est juste une occasion de dispute entre deux amoureux si le gars (eh oui c'est souvent vous messieurs)oublie de la souhaiter à sa dulcinée.

• Habitués
Posté(e)

La saint valentin ça un effet meringue pour moi ...un rien écoeurant ce déballage d 'amour ,de féte commerciale....et d 'ailleurs pourquoi le 14 fevrier la st valentin?

Moi je dis la st valentin c 'est toute l 'annee puis voilou :P

• Habitués
Posté(e)

en fait les femmes disent " la st valentin c'est le jour ou on prouve notre amour commun et mon homme va m'offrir un beau bijou bien cher"

non?

• Habitués
Posté(e)

Un beau bijou bien cher ?? oh bien ça ca dépend des madames ... :D pour moi ce serait plus une belle grande randonnéé avec tente ...et pas tante ...( ok je sors ... :blink: )

• Habitués
Posté(e)

en fait les femmes disent " la st valentin c'est le jour ou on prouve notre amour commun et mon homme va m'offrir un beau bijou bien cher"

non?

Tu as une bien piètre image des femmes... :blink:

• Habitués
Posté(e)

lol mais non mais a la st valentin c'est les hommes qui achétent 9 fois sur 10 non? et si c'est pas un beau bijou ca reste coincé et on se le prend en remarque plus tard. c'est comme ci on a le pamlheur d'oublier la date de mariage

comme la pub pour des lunettes quand il lui offre 2 boucles doreilles " bah elles sont ou les 2 autres?" lol

avec la mienne on a dit rien cette année ! on garde nos roubles pour le départ. je lui ai juste acheté des habits winnie l'ourson pour notre futur bébé qui n'est pas concu . bah ouai c'est beau comme cadeau ca veut dire que je veux une famille avec elle

trop ringard ?

Posté(e)

lol mais non mais a la st valentin c'est les hommes qui achétent 9 fois sur 10 non? et si c'est pas un beau bijou ca reste coincé et on se le prend en remarque plus tard. c'est comme ci on a le pamlheur d'oublier la date de mariage

comme la pub pour des lunettes quand il lui offre 2 boucles doreilles " bah elles sont ou les 2 autres?" lol

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben heureusement qu'on est pas toutes comme ca quand meme :blink::blink::blink: en tout cas me reconnait pas du tout la dedans !!! Perso ca me ferait mal de voir qqun se saigner pour m'offrir un truc hors de prix soit disant pcq ce jour la il faut :glare:

Reste zen la ... toutes les femmes ne sont pas aussi exigentes et hysteriques :D

• Habitués
Posté(e)

oh je le sais pis j'ai bien choisis la mienne n'aime pas l'or :D c'est déja ca de gagné

• Habitués
Posté(e)

Reste zen la ... toutes les femmes ne sont pas aussi exigentes et hysteriques :D

Toutes exigentes? nonnnnnnnnn !!!! Pas toutes Hystériques? euhhhhhhhhh :huh::D

Posté(e)

Toutes exigentes? nonnnnnnnnn !!!! Pas toutes Hystériques? euhhhhhhhhh :huh::D

:blink: hummmmmmmmmm ... sans commentaire

Posté(e)

je pense que c'est plus grave d'oublier son anniversaire de mariage,que la saint valentin. le mariage c'est ton histoire personnelle.

ps:salut marion ^_^

Posté(e)

cadeau cher ou pas cher c'est le geste qui compte

Oui mais comme l'ont dit d'autres avant ... pas besoin de date pour ca :)

• Habitués
Posté(e)

Entièrement d'accord avec vous ! Pa besoin de dates et d'argent. C'est le "petit plus" quotidien qui fait la différence. C'est aussi une surprise qui "casse le quotidien", qui surprend ... qui nous fait dire "oh, c'est génial !!!..."