Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 aujourd'hui c'est la fête des célibataires....j'ai vu ça à la télé,une invention des sites de rencontres.... bonne fête aux amoureux,et ceux qui sont célibataires,comme moi,ben,gâtez vous,offrez vous un truc dont vous aviez vraiment envie. je pense qu'on sera moins déçus que certains amoureux qui vont comme chaque année aller au restau avec un tas d'autres couples...... (je me console comme je peux) Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Les amoureux qui sont d'une part et d'autre de l'Atlantique...quelle soirée !! ouin !!!! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 féte commerciale pas besoin de ce jour pour dire qu'on aime c'est comme la féte des grands méres, des péres ....bientot y aura la féte a tonton, a cousin, a l'arriére grand mére, aux cousins éloignés .... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 féte commerciale pas besoin de ce jour pour dire qu'on aime c'est comme la féte des grands méres, des péres ....bientot y aura la féte a tonton, a cousin, a l'arriére grand mére, aux cousins éloignés ....entièrement d'accord ! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 itou!c'est juste une occasion de dispute entre deux amoureux si le gars (eh oui c'est souvent vous messieurs)oublie de la souhaiter à sa dulcinée. Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 La saint valentin ça un effet meringue pour moi ...un rien écoeurant ce déballage d 'amour ,de féte commerciale....et d 'ailleurs pourquoi le 14 fevrier la st valentin? Moi je dis la st valentin c 'est toute l 'annee puis voilou Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 en fait les femmes disent " la st valentin c'est le jour ou on prouve notre amour commun et mon homme va m'offrir un beau bijou bien cher" non? Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Un beau bijou bien cher ?? oh bien ça ca dépend des madames ... pour moi ce serait plus une belle grande randonnéé avec tente ...et pas tante ...( ok je sors ... ) Citer
Habitués misstick Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 en fait les femmes disent " la st valentin c'est le jour ou on prouve notre amour commun et mon homme va m'offrir un beau bijou bien cher" non?Tu as une bien piètre image des femmes... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 lol mais non mais a la st valentin c'est les hommes qui achétent 9 fois sur 10 non? et si c'est pas un beau bijou ca reste coincé et on se le prend en remarque plus tard. c'est comme ci on a le pamlheur d'oublier la date de mariage comme la pub pour des lunettes quand il lui offre 2 boucles doreilles " bah elles sont ou les 2 autres?" lolavec la mienne on a dit rien cette année ! on garde nos roubles pour le départ. je lui ai juste acheté des habits winnie l'ourson pour notre futur bébé qui n'est pas concu . bah ouai c'est beau comme cadeau ca veut dire que je veux une famille avec elle trop ringard ? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 lol mais non mais a la st valentin c'est les hommes qui achétent 9 fois sur 10 non? et si c'est pas un beau bijou ca reste coincé et on se le prend en remarque plus tard. c'est comme ci on a le pamlheur d'oublier la date de mariage comme la pub pour des lunettes quand il lui offre 2 boucles doreilles " bah elles sont ou les 2 autres?" lolEuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben heureusement qu'on est pas toutes comme ca quand meme en tout cas me reconnait pas du tout la dedans !!! Perso ca me ferait mal de voir qqun se saigner pour m'offrir un truc hors de prix soit disant pcq ce jour la il faut :glare: Reste zen la ... toutes les femmes ne sont pas aussi exigentes et hysteriques Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 oh je le sais pis j'ai bien choisis la mienne n'aime pas l'or c'est déja ca de gagné Citer
Habitués PoM Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Reste zen la ... toutes les femmes ne sont pas aussi exigentes et hysteriques Toutes exigentes? nonnnnnnnnn !!!! Pas toutes Hystériques? euhhhhhhhhh Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Reste zen la ... toutes les femmes ne sont pas aussi exigentes et hysteriques Toutes exigentes? nonnnnnnnnn !!!! Pas toutes Hystériques? euhhhhhhhhh hummmmmmmmmm ... sans commentaire Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 je pense que c'est plus grave d'oublier son anniversaire de mariage,que la saint valentin. le mariage c'est ton histoire personnelle.ps:salut marion Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 cadeau cher ou pas cher c'est le geste qui compte Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 cadeau cher ou pas cher c'est le geste qui compteOui mais comme l'ont dit d'autres avant ... pas besoin de date pour ca Citer
Habitués Jade Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Entièrement d'accord avec vous ! Pa besoin de dates et d'argent. C'est le "petit plus" quotidien qui fait la différence. C'est aussi une surprise qui "casse le quotidien", qui surprend ... qui nous fait dire "oh, c'est génial !!!..." Citer
Messages recommandés