Habitués B52 Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 quel genre de compte bancaire(epargne , cheque ou autre...) me conseiller vous et dans quelle banque pour un nouvel arrivant?j'ai entendu parler de Royal bank, et DesJardins.merci! Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 J vote pour Desjardin, banque francophone avec pas mal d'atouts. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 Y a déjà eu un sujet là dessus, récemment, fais une tite recherche Citer
Habitués horsy Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 Salut B52Felicitation pour les IVM et bientot au quebec Horsy II Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Moi aussi je te conseille Desjardins, 1 carte interac recu tt de suite et une visa accepté 1 mois après notre arrivée. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Je suis aussi chez Desjardins, cela se passe trés bien, bonne relation avec ma conseillére.Le feeling est determinant parfois, car selon sur qui tu tombes c'est different.Service tres bien aussi, ainsi que les frais raisonnables.beaucoup de nouveaux arrivants sont chez desjardins, ils sont souvent plus conscilliants.La RBC a été une mauvaise experience en ce qui me concerne. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 desjardins est présent a quebec ville ? Citer
Habitués kikool Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Et quelqu'un a-t-il un compte à la "HSBC" ? Vu que c'est une banque internationale est-ce valable pour d'éventuel virement bancaire ou autre ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 desjardins on en trouve partout ... dans toutes les villes et ... dans tout les quartierKikool : toutes les banques acceptent les virments internationnaux (moi a la Banque de Montreal ou BMO (qu'on trouve dans tout le quebec) j'ai pas eu de soucis)pour la HSBC, je la connais pas trop, mais il y aura pas de probleme pour les virments Citer
Habitués B52 Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 merci pour toutes les reponses. J'opte alors pour Desjardins à Montreal.Salut Horsy,jespère que tout ira vite et que je serai à Montreal avant Juillet. Citer
Habitués milla Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 sltpour t'expliquer un peu ma situation , j'ai un chum a quebec , je n'ai pas encore mes documents en ordre mais en juillet je voulais a tout prix ouvrir un compte a quebec (ville) mais seule je pouvais pas qui fait qu'on a mit mon compte au nom de mon chum et du miens ..la banque de montreal est tres bien, et je suis tomber sur une femme au top pour m'expliquer tout tout Citer
Habitués Demetan Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 desjardins est présent a quebec ville ?T'inquiète, y'a des caisses partout, et des guichets dans tous les coins! Citer
Messages recommandés