Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mon frere brahim , stp pq tu nous fait ca ? sincerement je te trouve tres fort , crois moi que tu es arrive a me faire vivre ton aventure reelement , et tu es arrivé meme a incité me sensation on dirai que c mon toutr ui arrive , mai je te trouve trés fort et je t conseil de t'initié a ecrir des roman et des cenario pour film car tu vraiment exptionel j'aprecié beacoup a facon d'ecrire et de decrir ton aventure , je te souhaite un grande reussite por la suite de ton aventure car le choes erieue comancent maintenant just aprés avoir ce fameux visa , cher ami j'attend la suite car la c le grand supince , surtout avec ta derniere phrae madame votre dosier est refusé c tre dur a entendre ca avant l'entretien .....alor stp vivte ....vite ... la suite ........

merci encore mon frere , t bonne chance a nous,..................j'attend la suite avec impatience ........heuresement que je connai la fin de votre aventure , autrement ....tu peu me provouer un narret de coeur cher brahim . tu fort , t bon courage a toi , j'espere que tu nous invitera pour votre fete en mois de juin ...............car nous seronttou la a coté de vous , alor a ta place frere brahim j'invite bimo , anisali , nazim , et le autre a ne pas uitter l'algerie avant de manger le couscous de brahim ...... :unsure:

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

suite

la préposé au guichet nous a choqués en nous disant que notre dossier est disqualifié elle nous a expliqué les raisons au moment de nous inscrire a la lotterie par internet j'ai oblié de montionné que on est mariés ensuite quand nous avons envoyer les formulaires on a mentionnés la date de notre mariage qui a eu lieu avant l'inscription elle meme donc etant que ma femme qui a gagné a la lotterie d'aprés eux a la demande principale par internet j'ai pas montionné notre mariage donc elle ma pas inclu dans les personnes ayant droit donc selon le réglement de la lotterie notre dossier est discqualifie c'est logique ils ont raison!!!!

le probleme qui se pose est ce que reellement j'ai oblier de montionne que on est maries bizares car je savais impertinament que en fésant 2 inscription on aura plus de chance car on s'est inscris en novembre 2004 et tous notre dossier repose sur une date d'un mariage religieux(el fatha) aucune preuve legale qui peux prouve notre union,donc tous s'explique en remplissant les 2 application la mienne j'ai montionne notre mariage avec sa photo et quand j'ai rempli l'application de ma femme j'ai oblieir de mettre ma photo et la situation familliale de ma femme donc j'ai montionne single une grosse erreur qui a failli me coute cher.

etant incertain j'ai decide d'appler le KCC en leur demander de nous lire l'application ils nous on dit que vous avez montionne single le choc!!!!!!!

donc nous sommes disqualifies c'est une realite on etait batu on avait meme pas pris le cafe et le diner le soir

ave c l'aide de dieu et ma femme nous avons pu surmontés cet incident donc on s'est fait désqualifier nous meme ce n'est pas leur faute il faut etre realliste j'ai commi une faute fatale depuis 2 ans et nous qui révons de l'amerique........!!!

nous nous somme decider de partir le lendemain car on a aucune chance!!!!

avec l'aide de dieu au cours d'une discution avec ma femme on a parler des poits forts et les points faibles de notre dossier soudain on parlait de notre mariage religieux (el fatha) bon dieu !on a aucune preuve ni aucun document qui prouve que on est marier sauf l'acte de mariage et les extraits de naissance numero 12

donc il faut passe au plan B IL FAUT CONTRE ATTAQUER !!!!!!

a suivre

• Habitués
Posté(e)

suite

les jours passerent et nous commençons a nous inqietes enfin le jour fatidique le 07/02/2006 le jour du rendez vous a l'ambassade heureusement quant on est aller 2 jours auparavant pour voir l'adresse de l'ambassade si nous avons attendu le dernier jour ça sera fatale car l'ambassade a changer d'adresse ce n'est pas a l'adresse mentionne dans la 2 lettre ce n'est pas a la rue de la liberte 114 c'est une autre adresse differante et c'est un peu loin a (el bouhaira) le lac . pour y aller il faut prendre le bus numero 20 d'une station que on appelle le passage pres de la station de metro el jemhouria ou prendre un taxi ça coute 5 dinars et vous lui dite de vous deposer a l'ambassade americainne.

une fois arrives sur les lieu de rendez vous nos coeur commencerent a batre plus forts on est entres on leurs a donnes nos passeport et nous attendames il y avait pas mal d'algeriens il y avait meme quelquun de belcourt(alger) il ma dit que il habitee pres de stade de 20 aout justement ca nous fera un grand plaisir si on le revera il ma dit qu'il travail comme peintre en batiment.

soudainement une voix nous interpelle venez madame ........,car c'est ma femme qui a gagne a la lotterie

madame monsieur vous dossier est refusee disqualifie elle nous a dit pourqoi madame on lui a repondu!!!!!

je m'excuse elle est 1h de matin je dois aller dormir demain je vous raconterai la suite

bonjour

supense.....! à demain

:wub:

• Habitués
Posté(e)

content de lire ce magnifique livre brahim , la plus du temps moi je lis le préface du livre et la fin mais avec toi tu m'as obligé de suivre à la lettre ton recit , notre frere coeurblanc ne dort pas la nuit, et bien comme tu nous défiles avec exactitude ton séjour à tunis , on ai déja au 5eme jour , tu as vachement dépasser ROCKY5 :P seulement ton histoire est tres bénéfique pour nous tous , t'aurai eu le fenec si jamais ton histoire a etait decouverte :) ; je te remercie beaucoup et juste essayes de ne pas angoisser mon frere coeurblanc car tu vas le choqué ;) nous attendions le prochain passage et jusqu'au la je souhaite a tous une bonne inttention .

au faite puisque tu te maries au mois de juin je me sens déja inviter ;) .

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

[brahim1977 , ou est tu , il est minuit , et je ne vois pas la suite de tes messages , brahim encore je te confirme que tu es fort , avec ton histoire tu ne me laissse pas dormir , mais sache que j'attends toujours la suite , mais brahim je vais te rendre ta monai pour tout ce suspence que tu as provoquer en moi (je vais t'inviterai pour ce mois de juin tout les forumiste)

Posté(e)

suite

pour passe au plan b il faut avoir les moyen de sa politique et travailler avec les moyens de bord je n'est que mon acte de mariage et les actes de naissance numero 12 et evidament le sesame le livret de famille avec l'aide de ma femme qui ma remonte le moral nous avons decider d'appler l'ambassade on a pu joindre la secraitaire de celui qui passe les interview au telephone elle nous dira que ce n'est pas son travail et que c'est nous avons un element nouveau on peut l'apporte avec nous le lendemain ,croyez moi nous avond detestes cette secraitaire car on a garde un mouvais souvenir d'elle et de la tunisie la veille immaginez vous on s'est leves a 4h30 de matin le temps de prendre sa petite douche prendre son petit dej elle est deja 6h du mat a 6h30 nous primes un taxi et on est arrives a 7 h et on a ete obliges de passer une heure complete dans un abri-bus il fesait un froid de canard sans parler des rafales du vent et etant habillès les deux en classic on a failli attrapès froid, car a cette heure la tous est fermes maaaliche(soufre et taie toi si tu es un homme souviens toi) a 8h nous entrons

bonjour bonjour voila l'acte de mariage madame elle a regarde il est datee de 2005 et pourqoi vous nous avez dit hier que vous etes sure et certain que vous avez mis mariee dans l'application principale madame il se peut que j'ai par inadvertance deplacer le curseur de la souris et j'ai oblier de metre mariee pour ma femme et il est impossible que les megas ordinateurs de KCC peuvent se trempes si c'est ecris single c'est single,elle nous fixes avec un regard .... car c'etait ses propres paroles elle nous les a dit la veille avec un air monqueur l'aroseur s'est fait aroseè elle restait bouche be.alors on a fait que raporte ses dires!!!!

car au fond de nous meme nous savons que nous avons une chance car le reglement de la lotterie est claire il faut aviser le KCC ou L'AMBASSADE de tous changement de la sitaution famillale deces mariage naissance et que il faut que les noms montiones dans l'application principale l'epouse ou l'epoux les enfants seront montionnes et confirmes dans la deux formulaires pour qu'il y est concordance de noms

dans ma tete quand j'ai rempli les deux applications j'ai montione maries mais par la suite il s'est avèrès que j'ai mis pour mon application maries et pour celle de ma femme celibataire comme j'etait bete ...!!!

mais en realite c'est cette betise qui nous a sauves du petrin!!!car quant on a remplis les formulaires j'ai donne la date de notre FATHA c'etait en aout 2004 et dans leur base de donnes (les applications) c'est montionne celebataire donc j'ai montiones mon nom comme epoux donc por eux comment ca se fait elle nous dit qu'elle est celibataire en novembre 2004 ensuite elle nous dit voila mon mari on est marie en aout 2004 donc il n ya pas concordance

a leurs yeux on est pas maries sah on est pas maries il ya que la fatha aucune preuve legale donc on va revenire a la case de depart ma femme est celibataire (d'apres eux taz tez) et notre acte de mariage et datee de aout 2005 donc le reglement est claire on ouvre droit a un adjustement de son statut familliale

ouf !!!!!!!le grand soulagement !!!!!!! elle me donne deux formulaire a remplir je les ai rempli ensuite elle nous a demande les document exiges

1.extrait de naissance numero 12 pour moi et ma femme avec la traduction en anglais certifiee au minesteres des affaires etrangeres.

2.acte de mariage avec traduction

3.diplome de bac avec sa traduction (nous l'avons pas sur nous car ma femme est a l'university mais comme meme la secraitaire a exigee pour l'avoir elle nous a dit meme que notre dossier sera momontanement considere insufisant elle nous menait la vie dure cette secraitaire elle nous a dit de repartir pour l'algerie pour l'avoir et revenir un grand drangement)

4.le casier judiciaire pour moi et ma femme avec la traduction

5.le relevee bancaire avec la traduction

6.la lettre des resultats medicaux

7.mon attestation de travail avec traduction.8

8. le livret de famille juste pour voir

9.une photo 5 sur 5 pou chacun de nous

nourmalement c'etait tous si il ya d'autres choses je vous aviserai ils ont demandes a ma femme de payer755dollars ou 1019 dinars tunisiens et a 10heures ma femme passera l'interview car c'est elle qui a gagne a la lotterie nous attendames en mordant les doigts jusqu'a 10heures..

Posté(e)

il est 2h25 de matin j'ai pas dormi juste pour vous mes amis et demain je dois me lever a 9 h je dois travailler je travaille a alger centre

demain je vous raconterai la suite

a suivre

• Habitués
Posté(e)

il est 2h25 de matin j'ai pas dormi juste pour vous mes amis et demain je dois me lever a 9 h je dois travailler je travaille a alger centre

a suivre

ok

bonne nuit

suspense continue mr alfred..... :P:wacko: !il n' y a aucun pb on t'attend lapatience est là

• Habitués
Posté(e)

a suivre

allooooooooooooooooooooooooooooo brahim1977 :biohazar:

ok

bonne nuit

suspense continue mr alfred..... :P:wacko: !il n' y a aucun pb on t'attend lapatience est là

• Habitués
Posté(e)

a suivre

ok

bonne nuit

hi c a quelle heure?

• Habitués
Posté(e)

a suivre

ok

bonne nuit

hi :angry:

• Habitués
Posté(e)

merci brahim , je voulais juste te demander comment t'as pu leur traduire LA FATHA , en francais si tu leurs as parlé de sa ete puis comment eux aussi ont etaient convaincues de ce mot FATHA.

t'as eu vraiment de la chance brahim , et crois moi si tu n'as pas fais d'erreures comment penses tu que nos chers forumiste(e) tienderons ces lessons de toi pour qu'ils seront rassurés de pouvoir regler leurs problemmes en cas ou .

je suis content de te lire car c'est une aventure , le mieux et que la visite medicale ne devait pas faire aprés si non ?? je te dis pas la tension et le sucre hihihi

merci bien et ravis de te lire et de te connaitre

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

merci brahim , je voulais juste te demander comment t'as pu leur traduire LA FATHA , en francais si tu leurs as parlé de sa ete puis comment eux aussi ont etaient convaincues de ce mot FATHA.

t'as eu vraiment de la chance brahim , et crois moi si tu n'as pas fais d'erreures comment penses tu que nos chers forumiste(e) tienderons ces lessons de toi pour qu'ils seront rassurés de pouvoir regler leurs problemmes en cas ou .

je suis content de te lire car c'est une aventure , le mieux et que la visite medicale ne devait pas faire aprés si non ?? je te dis pas la tension et le sucre hihihi

bonne chance à tous

bonne chance à nous

brahim a disparut encore ....;on t'attend

• Habitués
Posté(e)

oui il sera la pour nous raconter coment sa c'est terminé l'histoire , mais apparament elle vienne juste de commencer son histoire car y'a des toute une aventure qui l'attend AMMERIQUE

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

oui il sera la pour nous raconter coment sa c'est terminé l'histoire , mais apparament elle vienne juste de commencer son histoire car y'a des toute une aventure qui l'attend AMMERIQUE

bonne chance à nous

bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à tous

bonne chance à nous

salut je suis la soeur de nazim il est entrain de passer son examan medical chez l'ange docteur draief c'est vraiment un merveilleux docteur il est tres gentil il donne des bonbons ... mon frere bimo c'est tres pour coeur blanc

• Habitués
Posté(e)

salut a famille de nazim , je vous souhaite un tres bon sejour a tunis , amusez vous bien , j'espere que tout ira bien pour notre frere nazim , j'espere que ca commece deja bien avec les bomboms du dr drief , j'espere que nazim nous annocera bientot une bonne nouvelle bonne reussite frere, je vous remerci aussi pour votre interret a mon cas , et vous puver m'ecrire en mp pour me detailler la reponse du dr .hier j'ai pu comme meme vous jouindre juste au frontiere avant que vous perdiez le champ , je suis tres ravi a savoir que vous etre arrivés a tunis b'khir , et j'espere que vous retourner chez nous a alger bikheyr aussi , dites a nazim de bien dormir et de bien profiter de son ejour car tout ira bien pour lui , bisou je vousembrasse tous, bonne chance a nous .

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

alors j'espere que l'examen medicale de nazim s'est bien passé alors ne crain rien tu es dans le bon chemin!!!etn'oublierpas de vous en profité du sejour en tunisie et je sais que c pour plutot el bechara...

bon chance CHAFIKO

• Habitués
Posté(e)

salam a tous

et bien merci soeur de nazim pour ce message rassurant de votre arriver à tunis , et puis je suis content pour son 1er pas dans les USA inchallah pour nazim ne lui reste pas beaucoup de temps pour mettre son 2eme pas en USA et la BOUCHRA sera annoncer juste aprés avoir eu l'accord.

nous l'espérant aussi pour anis car il nous manque depuis un temps , nous lui souhaitons aussi une resussite , le visa dans la poche et bientot sera de retour avec sa famille .

et bien amusez vous bien , un agréable séjour , et j'espere vous lire dans les plus bref délai .

merci aussi pour l'info de notre frere coeurblanc , mes amitiés a toute la famille et boncourage a toi nazime sa ne sera qu'une sieste et tu rveillera inchallah avec une bonne visa dans le passeport.

je souhaite aussi a tous qui auront le tours une bonne chance et à nos amis(e) de la DV2007 une selection pour qu'ils nous rejoinderont en amerique inchallah.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

alors khoya mahreze koi de 9 en ce qui concerne ma deserte alger _ chicago bon si ya du nouveau previens moi pour que je t'appele

A+