Habitués milla Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 ben voila ds peu de jour c'est la st valentin si vous avez une idee de cado a envoyer a mon chum par la poste elle est la bienvenue Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 et si tu lui acheté une étoile ? ca se fait sur internet je crois Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 et si tu lui acheté une étoile ? ca se fait sur internet je crois c'est peut-être romantique mais légalement, c'est une arnaque! personne ne peut posséder le ciel et tout ce qui s'y trouve !essaie de fabriquer un truc toi-même ou écrit-lui un poème personnalisé ou essai de lui offrir un truc que toi tu détestes et que tu lui a interdit d'acheter mais que lui adore (comme un t-shirt ou un pantalon que tu trouves horrible :maxpayne: ). ça, c'est une preuve d'amour . après, tu risques de souffrir pour supporter tous les jours mais que ne fait-on pas quand on aime??? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 bah j'avais vu une pub sur ca donc ca peut étre romantique de regarder l'étoile mains dans la main !sinon a part le poéme, un diner ou comme dis kyris une objet que tu lui a interdit d'acheter (méme si interdire a son conjoint c'est pas top) Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 sinon tu peux lui offrir un calendrier perso avec des photos de toi ou de vous deux. moi, je l'ai déjà fait et ça lui a fait super plaisir! et puis comme ça il t'aura sous les yeux tout le temps! même qd t'es pas là! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 moi, je l'ai déjà fait et ça lui a fait super plaisir!je parle pas de ton chum mais du mien ça peut prêter à confusion... Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 (méme si interdire a son conjoint c'est pas toppeut-être mais...lui interdire de péter au lit est acceptable? :closedeyes: peanut Citer
Habitués yams Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 (méme si interdire a son conjoint c'est pas toppeut-être mais...lui interdire de péter au lit est acceptable? :closedeyes: peanut du vécu christophe Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 du vécu mets-en!! :glare: euh...surtout que c'est moi la fautive! peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 ben vi! qui l'aurait cru? Moi qui suit l'exemple type de la femme raffinée et tout et tout... peanut Citer
Habitués Demetan Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 ben vi! qui l'aurait cru? Moi qui suit l'exemple type de la femme raffinée et tout et tout... peanutEncore un autre fil de pollué Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 toujours les femmes qui polluent les sujets pis péter c'est juste du vent avec une odeur ! pas plus pire que dans la ruesinon un cadeau fait main semble le meilleur truc ou un bébé Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 ben vi! qui l'aurait cru? Moi qui suit l'exemple type de la femme raffinée et tout et tout... peanutEncore un autre fil de pollué oui mais avec raffinement Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 sinon un cadeau fait main semble le meilleur truc ou un bébéun bébé?? ben oui, on trouve ça partout des bébés à vendre!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 dis Solange, tu es en pleine forme aujourd'hui Citer
Habitués Demetan Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 sinon un cadeau fait main semble le meilleur truc ou un bébéun bébé?? ben oui, on trouve ça partout des bébés à vendre!! peanutSurtout un bébé fait main et à envoyer par la poste! :biohazar: Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 sinon un cadeau fait main semble le meilleur truc ou un bébéUn bébé en quelques jours et à distance oh boy, faut être balèze !!!!!Dis Cahouette, t'as pris tes cachets aujourd'hui Ok, je sors Citer
Habitués suzanne Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 oh , look pourkoi ne pas chercher un boxer avec une poche ou tu mets la dedans une feuille dont tu ecris un beau poeme Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Dis Cahouette, t'as pris tes cachets aujourd'hui lesquels? ceux pour les gaz ou le Ritalin? peanut Citer
Messages recommandés