Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Tu fais du sport toi au moins...yanoo qui a honte de glandouiller devant la TV... (publicité... moi j'ai pas MTV)Groar... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Y a tellement d'autres choses à faire que glander devant la télé Yanoo...Bon je te le concède à l'heure actuelle le temps n'est pas propice aux ballades mais faut sortir, profiter encore un peu de Paris, qui est une très belle ville non ?Djool. Parisophile Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 heuuu.... Joker!Je n'aime pas trop Paris Djool... question de goût (je préfère le quartier de la préfecture à Nanterre où les immeubles sont tout en brique modèle Nord-Américain!) (et pis aussi le bois! je viens des Alpes et le manque de bois me sidère à Paris...) . Par contre j'aime les musées, le théatre.... mais tout ça a un prix! et comme j'économise pour le Qc Yanoo qui devrait sortit un peu plus... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 je comprends çamais marcher ne coûte rien tu sais Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 ben... ça fait cher de calories!bon tu me diras... ça je peux me le permettre...grrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 J'ai un routard très sympa qui montre des quartiers de Paris sous différents angles (culturel, historique etc.). Ca peut faire des randos sympas. Quand tu veux.Djool. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Même sous la pluie?Elle est trop forte cette Djool Citer
Messages recommandés