Aller au contenu

le 25/10 à l'envol


Invité

Messages recommandés

Mafa,

Ne me titille pas, si tu me mets trop la pression, je serai capable de truquer les photos sur lesquelles tu apparaîs...

Carine, machiavélique? cool.gif Meuh non .. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ..

Bé comme je regrette de n'avoir pas pu venir sad.gif

Mais vu la M- - - ph34r.gif que j'ai accumulée la semaine dernière et ce week-end ... ben j'ai pas pu me joindre à vous mad.gif

Sérieusement je ne vais pas tout gacher en racontant ma vie ... mais keske je regrette de ne pas avoir été des voooooooottttttttttttrrrrrrrrrreeeeeees !!!

A bientôt

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel ce que tu fais Hicoune...

Remarque, finalement, à part nous autres Parigots, plus perso y réclame les photos de samedi...

Que ça ne t'encourage pas à les oublier hein ! sinon on va sévir

Djool. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat c'est tout un roman mes amis, reconversion impossible.

Oui Triskelle on peut songer à les faire courir derrière une souris mais j'y crois pas. Cet été il a trouvé le moyen de me faire croire qu'il avait tué une mésange... en réalité je suis sûre que cette pov' bête était entrée chez moi et ne savait plus ressortir et qu'il a profité de sa confusion sournoisement...

I-RE-CU-PE-RA-BLE je vous le dis moi !

Djool.  désespérée

mais non faut pas désespérer

là justement le mien est en stage commando en Bretagne pour 15 jours (enfin c les vacances pour moi !!!) là prochaine fois je prends le tien

tu vas voir jardin, arbres, garages, course derrière souris,insectes, escalade, descente en rappel (oops j'exagère un peu là wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif )

le mien a perdu 1 kilo cet été !!! j'ti jure

au fait ta photo elle est pas un peu trop grande tongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bon allez faut que je bosse car j'ai bcp de boulot forcément hier j'ai rien foutu !!!!

j'crois que ma société va porter plainte contre Laurence pour détournement d'élément "sérieux" laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oursonjoyeux,

celle-ci je m'y attendais,... car tout à l'heure j'avais chercher d'autres mots avec 2 Z et effectivement celui-ci je l'avais trouvé...mais bon ICI on est sur un site sur l'immigration tout de même !!! tongue.gif

sans rancune nounourscontent, heu excuse-moi oursonjoyeux ! ...Moi aussi je peux le faire !! biggrin.gif

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ohmy.gif

hicoune

pour sur que je plaisante, j'attendrai ..., j'attendrai unsure.gif

ah heureusement qu'il est notre champou national sinon on s'en sortirait pas hein!!! wink.gif

mais ce luna quel cat alors , djool si ton cat se tape de la bud pareil, je comprends ta galère , tu dois en voir de toutes les couleurs

hé dis moi : je suis sûr que c'est lui l'homme de la maison le matou qui mate sa djool laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bon j'arrete de déconner!!!!! tongue.gif

bye

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais j'envisage sérieusement de le passer à la Bud light

je sais c'est un sacrilège mais bon si il faut qu'il perde 1 ou 2 kg pour entrer en cabine avec moi et pas en soute...

Djool. biggrin.gif prévoyante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je sais j'hésite encore...

Mais j'ai pas encore trouvé le truc pour le faire courir ds mon appart... à moins de fixer un cable au plafond qui descende assez bas pour être à sa portée et auquel je fixerait un bout de barbak pour le faire courir comme un lévrier (et encore l'appart est pas rond... problème)... et pis j'suis sûre qu'il finirait par laisser tomber le bougre...

Djool. blink.gif Personnal Trainer for Cats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez j'ai trop mal au ventre à force de rire !!!!

pis j'suis sûre qu'il finirait par laisser tomber le bougre...

j'te le confirme ... sont pas si cons nos matous !!!!

juste pour rassurer ceux qui commencent à appeler la SPA, nous adorons nos chachats ......... mais sont un peu trop gros !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prête à tout Mafa

si tu es libre un de ces quatre viens donc me voir à la maison tu me diras si tu peux faire qqch...

Djool. désespérée blink.gif

PS bon aller cette fois faut que j'y aille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ! par exemple ton chat au lieu de glander devant la télé il ferait mieux de se mettre a Photoshop fissa fissa. Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui rentres donc t'occuper de ton luna cat

peut être bin que c'est tout ce lui faut sa djool!!!! rolleyes.gif

il veut juste attirer ton attention en faisant le macho wink.gif

on les connait les matou y sont tous comme ça!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mossieur, je fais ma gym devant MTV... nuance

Mon club de gym dispose de 10 TV accrochées au plafond devant une armée de machines de torture, tu branches ton casque ou tes oreillettes et tu essaies d'y croire...

Bon au moins du coup je suis un peu au courant de ce qui se fait en R&B (non non pas Rythm & Blues mais prononcez "arenebi" pseudo rap-funck des années 2000) comme ça je passe un peu moins pour une quétaine ( wink.gif vous avez vu j'me mets sérieusement au québécois) auprès des moins de 25 ans qui n'écoutent pas Ouï FM...

Djool. rolleyes.gif bonne pâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement