Aller au contenu

une fois la lettre visa reçue


Jul044

Messages recommandés

  • Habitués

Salut :P

Voilà je me pose une question :

une fois que l'on reçoit la lettre confirmant l'acceptation du visa, je voudrais savoir, si on se présente au service de l'immigration ( c'est où d'ailleurs ???), on peut se faire tamponner le visa dans l'immédiat ??

Je suis assez pressé de retrouver ma moitié et je n'habite pas Paris mais une tante veut bien m'héberger si j'ai besoin...

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut :P

Voilà je me pose une question :

une fois que l'on reçoit la lettre confirmant l'acceptation du visa, je voudrais savoir, si on se présente au service de l'immigration ( c'est où d'ailleurs ???), on peut se faire tamponner le visa dans l'immédiat ??

Je suis assez pressé de retrouver ma moitié et je n'habite pas Paris mais une tante veut bien m'héberger si j'ai besoin...

Merci :D

Faut renvoyer ton passeport à l'ambassade (ou y aller) pour qu'ils apposent le timbre visa, c'est seulement au moment de ton arrivée sur le territoire canadien que le tout est validé par le service d'immigration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en fait soit tu te rends à l'ambassade pour faire apposer ton visa,soit tu envoies ton passeport en recommandé ou par Fedex,Chrono,ou autre envoi de ce type.

Vois ce qui est le plus intéressant pour toi et si tu te déplaces il me semble que l'ambassade n'est pas ouverte au public toute la journée donc vérifies leurs horaires.Nous nous avions envoyés nos passeports,c'est assez rapide.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux te rendre avec ton laisser passer a l ambassade les mercredi et jeudi seulement mais attention tu dois laisser ton passeport entre 9 h et 10 h 30 puis tu reviens l apres midi a partir de 14 h 30 pour recuperer ton passeport et ta confirmation de residence permanente

pour l envoi du passeport si tu es presse je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour toi je pense que ca doit mettre 2 semaines en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est où d'ailleurs ???

Ambassade du Canada

Service de l'immigration et des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

FRANCE

téléphone: (33-1) 44.43.29.16

télécopie: (33-1) 44.43.29.93

Modifié par Nanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux te rendre avec ton laisser passer a l ambassade les mercredi et jeudi seulement mais attention tu dois laisser ton passeport entre 9 h et 10 h 30 puis tu reviens l apres midi a partir de 14 h 30 pour recuperer ton passeport et ta confirmation de residence permanente

pour l envoi du passeport si tu es presse je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour toi je pense que ca doit mettre 2 semaines en plus

oui donc si je me déplace je l'ai dans la journée..ce qui serait parfait

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement