Habitués Equinox Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 C'est quand vous voulez, les eaux sont froides, mais il y a bien pire : http://www.cyberpresse.ca/article/20060131...76/CPACTUALITESBon je vais me coucher, je viens de voir que le fil existe déjà Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Bonjoureh dit Equinox fait attention aux requins..... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2006 J'ai été voir, l'hiver dernier, l'expo requins à Sherbrooke et il y avait un film sur ce type de requins, le plongeur était à coté en train de filmer et pépère le squale n'a même pas tourné la tête pour faire un sourire. Faut croire qu'il avait déjà bouffer un cheval Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 il parait qu'il n'est pas du tout dangereux mais quand meme je ferais gaffe en voir un Citer
Messages recommandés