Habitués grizzli Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 il sera diffusé en direct dimanche soir 05/02/06 à partir de 23h45 sur.....FRANCE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 ouai je vais regarder je ne suis plus trop la nfl mais c'est toujours un événement sportif alors c'est bienpis y a des pom pom gilrs dommage qu'il y est des pubs tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Avec les Rollingstones en guest star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 C'est vrai la télé sauce américaine c'est 40 % PUB , mais les pubs du SUPERBOWL sont considérées comme les meilleures et surtout les plus chères ( 5 millions la minute !!)alors je crois que les magnétoscopes vont tourner à fond dimanche (Stones :biohazar: , pub et Touchdown :niark1: .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Je vais dire ça à mon zhom..... Je pense que le magneto va tourner aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 ca se fait plus les magnétos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bleu et blanc Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Salut,Pour les pubs oubliez ça, la chaîne ABC qui retransmet le match sera relayée par la chaîne Global au Canada, alors ce sera des pubs canadiennes qui seront diffusées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benjam1 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 C'est toujours une bonne raison pour se retouver en gang, quelques bieres et des pizzas devant le matchune petite tradtion b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 pis y a des pom pom gilrs Euh ici en passant on dit "Cheerleaders" ...Pom pom girls ça ne le fait pas trop... (ça m'a tjrs fait sourire ce mélange de français et d'anglais qui ne veut pas dire grand chose)Comme le dit la chanson de Nadasurf: "I got a cheerleader chick, I'm popular" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 oui mais faut pas utiliser de mots anglais sur le forum donc faut dire "jolie majorette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Salut,Pour les pubs oubliez ça, la chaîne ABC qui retransmet le match sera relayée par la chaîne Global au Canada, alors ce sera des pubs canadiennes qui seront diffusées. NFL Network, disponible sur Bell Express Vu, diffuse le SuperBowl avec les pubs "originales" US .... J'ai déjà vu une en preview pour Pizza Hut avec Jessica Simpson .... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 5 février 2006 Habitués Share Posté(e) 5 février 2006 Avec les Rollingstones en guest star rolling stones pour le Halftime Show mais Stevie Wonder pour le Pregame show (désolée mais je roule pour Stevie)!!! Aretha Franklin et Aaron Neville vont chanter l'hymne américain, pour info... il sera diffusé en direct dimanche soir 05/02/06 à partir de 23h45 sur... FRANCE 2 je vais regarder!!! ce mois-ci est génial. y a la CAN, le Superbowl et le Allstar weekend!!! question évènement sportif, je suis comblée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 5 février 2006 Habitués Share Posté(e) 5 février 2006 Oh je suis dégouté avec les 3 heures de décalage chez moi (Ile de la Réunion) ça passe à 1:40 du mat.. :desole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés