Habitués kyris54 Posté(e) 28 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 50 cent ? LOL, je rigole bien sûr..Je découvre les cow-boys fringuants, pas mal ! j'ai entendu dire que 50 cent était interdit de territoire au Xanada, c'est vrai??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 Je rejoint Marionnette!!Vivement la St Jean que je vois ENFIN les CowBoys!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Je rejoint Marionnette!!Vivement la St Jean que je vois ENFIN les CowBoys!!!!!!!!! ouais mais on ira toutes deux parce que y'en a un qui va jouer les rabat-joie a critiquer il est jaloux c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 [quote name='jimmy' date='8-02-2006 à 8:46' post='393815'] [quote]petiboudange Écrit aujourd'hui, 08:32 AM Non mais Beau Dommage je trouve ça quétaine, je trouve pas ça mauvais à la fin Pour moi l'un et l'autre sont pas synonymes. Cooncrètement pour moi Beau Dommage est d'une autre période musicale. Il peut être difficile d'apprécier aujourd'hui si on n'aime que la musique "actuelle"... C'est plus clair comme ça? De toute façon, si je tanne mon chum pour me chanter la Complainte par exemple il me dira que c'est quétaine, mais il l'aime autant... Pareil pour Harmonium, c'est un groupe aujourd'hui quétaine (dépassé, plus en service, pas facilement appréciable aujourd'hui comment je peux le dire pour ménager la sensibilité de chacun ), mais ça m'empêche pas non plus d'aimer! Zut à la fin vous m'embêter d'abord, puisque c'est comme ça je dis plus rien... Non je vais plutôt aller polluer un fil ou deux tiens, ça me détendra [/quote] Ouen, chu pas sur si je te pardonne :D Beau Dommage, Harmonium quetaine...non mais ! jimmy [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 Au fait, Eric lapointe et sa voix cassée Hum, voix cassée + chanson à texte et accent québecois ... je craque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 Au fait, Eric lapointe et sa voix cassée Hum, voix cassée + chanson à texte et accent québecois ... je craque : c'est clair, j'adore aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 comme groupe quebecois, mais je n'ai entendu que des chansons en anglais, il y a arcade fire que je vous conseille vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 j'ai oublié Andrée Watters! j'aime bien, je la trouve fraîche!!et les 3 Accords sont venus faire la promo de "Hawaïenne" en France et j'ai trouvé ça plutôt drôle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 j'aime bien Ariane Moffatt "Montréal". je viens de l'écouter sur Fréquence Caribou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 alors ça y est, j'ai pu écouté un peu ce que font les Cowboys Fringants. ils sont passés hier en concert à Nancy et du coup, on en a parlé sur M6 Nancy. bah, l'essai n'est pas concluant. j'ai pas trop été séduite; je suppose qu'il faut que j'en écoute un peu plus pour me faire une meilleure idée... je sais qu'il ya bcp de fans dans ce forum. désolée... :desole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 alors ça y est, j'ai pu écouté un peu ce que font les Cowboys Fringants. ils sont passés hier en concert à Nancy et du coup, on en a parlé sur M6 Nancy. bah, l'essai n'est pas concluant. j'ai pas trop été séduite; je suppose qu'il faut que j'en écoute un peu plus pour me faire une meilleure idée... je sais qu'il ya bcp de fans dans ce forum. désolée... :desole: :cray: Oh bah nooooooooooonBon ok t'inquiete c'est pas grave hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 J'ajouterais les 2 actuels dans ma signature : Dumas et Champion (électro pour ce dernier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés