rayan Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 SalutAvant de les voir, je viens directement vous annoncer la nouvelle tant attendue. Ma femme vient de m'appeler pour me dire que les certificats de sélection nous concernant et ceux de nos enfants sont enfin arrivés. Plus de 7 mois après avoir reçu la lettre des services d'immigration me disant que je pourrais être exempté d'entrevue de sélection si je transmettais des documents supplémentaires, plus de 5 mois après les avoir envoyés et quatre mois presque jour pour jour après avoir reçu une autre lettre me disant que les documents sont arrivés et que je recevrais une réponse dans quatre mois, c'est enfin la délivrance. Disons la délivrance de cette étape qui aura duré tout de même 30 mois. C'est long à mon age. çà confirme que le quotas de CSQ était atteint en septembre dernier. Je suis hyper content bien sur et je souhaite la même joie à tous ceux et celles qui attendent encore. Je vais aller lire attentivement les instructions pour envoyer au plus vite le dossier fédéral. J'espère que cette étape se passera bien et vite. Bonne chance à tous et à toutesRayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Félicitations à vous tous!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Génial, félicitations à toi et à ta petite famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Bravo,Je te félicite ! Après autant de mois d'attente, je pense que çà vaut bien une bouteille de champagne !!Santé Bonne chance pour le Fédéral ...Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan Posté(e) 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) 1 février 2006 SalutMerci beaucoup yochinette, Lachtite et Zemida. Après autant de mois d'attente, je pense que çà vaut bien une bouteille de champagne !!Y en avait toute prête et j'ai bu à ta santé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 félicitations et bon courage pour la suite du processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mig94 Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Félicitation à tous et bonne chance pour la suite des démarches..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 Félicitation à tous et bonne chance pour la suite des démarches.....felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan Posté(e) 2 février 2006 Auteur Share Posté(e) 2 février 2006 SalutMerci libertadore, Mig94 et feuille d'érable pour vos messages.Pour les attendeux voici mes statsN°dossier 156**Juillet 2003 Envoi DCSJuin 2005 Réception lettre m'indiquant que je pourrais être dispensé d'entrevue si je transmettais des documents supplémentairesAout 2005 Envoi dossier complémentaireSeptembre 2005 Réception accusé de réception m'informant aussi que j'aurais une réponse après 4 mois01 Février 2006 Réception DCSJ'espère pouvoir envoyer le dossier fédéral dans une semaine (Je me suis préparé à l'avance).Bonne chance à tout le mondeRayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouj Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 ca fait combien de tps que l'ambassade t' envoyé la lettre ds4 moismerci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan Posté(e) 2 février 2006 Auteur Share Posté(e) 2 février 2006 Salut OujCe n'est pas l'ambassade qui m'a envoyé de lettre mais les services d'immigration du québec et ils l'ont envoyé le 21 septembre 2005. Rayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés