rafik Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je commence à construire mon dossier de DCS et je voudrais savoir quelques détails:1- j'ai des documents rédigés en français mais qui portent le cachet en arabe, dois-je les traduire ?2- j'ai perdu quelques certificats de scolarités, mais à l'institut ils m'ont donné une attestation qui détermine la durée de ma formation, est-ce suffisant ?3- dois-je traduire les relevés de mon compte bancaire ?et merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Salut, 1- Je ne sais pas2- Je n'avais pas non plu tous mes certificats de scolarité. Je suis retournée dans mes anciennes écoles et ils m'ont fait une attestation pour les années où j'ai été inscrite chez eux. Cela a apparemment suffi au BIQ.3- Je pense que oui.Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Euh... il me semble que tout ce qui n'est pas en francais ou en anglais doit être traduit, et la traduction doit être certifiée. je sais plus où j'avais lu ça, mais il me semble bien avoir vu une info dans ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2006 merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 SALUT 1- SI LE DOCUMENT INITIAL EST FRANCAIS ET QUE LE SCEAU EST CELUI DE LA MAIRIE POUR LA COPIE CONFORME A L'ORIGINAL JE PENSE QUE C'EST BON. PAS BESOIN DE TRADUIRE.2- POUR L'ATTESTATION DE TON ISTITUT JE PENSE QUE C BON 3. JE CROIS QUE TU DOIS TRADUIRE LES RELEVES OU AVOIR UNE ATTESTAION DE SOLDE EN FRANCAIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés