Habitués geez Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour,j'en appelle aux montréalais pour me rassurer sur une question qui me taraude depuis bientôt 3 ans.La dernière fois que je l'ai vu, il était élardé sur le flanc, dans la chaleur et l'humidité du pavillon tropical et je voulais être rassuré à son sujet...Alors, s'il vous plaît, donnez-moi des nouvelles rassurantes du ragondin du biodôme !!!... Dites-moi qu'il va bien et qu'il s'est au moins tourné de l'autre côté pour pas faire de pli à sa fourrure !!!PS : tant que vous y êtes, passez voir la p'tite grenouille verte et noire pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Salut,pour la grenouille je crois qu'elle est en photo sur le lounge,va voir....avec les pingouins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Salut,pour la grenouille je crois qu'elle est en photo sur le lounge,va voir....avec les pingouins Ben justement, le ragondin y est aussi, et même dans la première photo si ma mémoire est bonne. On le voit même de face! Il a l'air de se porter comme un charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Trop cool !Je file voir les photos Je pense qu'on peut maintenant fermer ce bien beau fil qui n'a pas dérapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés