Habitués Jul044 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Et la tire en mars, t'as goûté ???Putain de tabernak c'est bon en maudit !!!On se calme la des jurons de quebecois avec ceux du sud de la France Euh...je suis plein Ouest ... Jamais était au sud.Je suis à l'Ouest et je vais à l'Ouest.Et pis ça me plaît assez de mélanger. je serais un peu des deux dans 3 ans et demi alors...
Habitués nipal Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Trop marrant ce fil de discussion Je lis ce forum depuis plusieurs années, et c'est souvent la meme polémique qui revient.Ce que je retiens pourtant, c'est que c'est surtout les personnes qui sont le plus souvent critiquées qui sont encore présentes. Et si cette discussion revient souvent, c'est parce que quels que soient les nouveaux intervenants (et ils sont nombreux au fil des ans à se poser la même question), ils en reviennent toujours à critiquer (ou émettre des réserves quand à leur bonne fois, leur bonne version des faits) les memes personnes. Mais bizarement, ces personnes sont toujours présentes sur le forum alors que les nombreuses autres qui ont pu émettre un avis négatif se sont vu refuser le droit de donner leur pensée.Mais je dois surement me tromper.Longue vie au forum ! Longue vie à sa version des faits !
Messages recommandés