Habitués Jade Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour,Suite à des problèmes techniques (pas de son pour l'émission en direct), je n'ai pu écouter la dernière émission du Caribou show.Alors, quand sera t'elle mise en archivage sur le site et donc dispo à l'écoute ?Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Généralement, l'émission est rapidement dispo dans les archives. Attends que Laurent trouve le temps de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Généralement, l'émission est rapidement dispo dans les archives. Attends que Laurent trouve le temps de le faire.Ce n'était qu'une demande à titre informatif. Ces émissions sont tellement enrichissantes que je les attends avec impatience. Mais, je sais et suis consciente que cela demande un certain tempsCeci dit, je repose ma question. Généralement, cela se fait dans la semaine ou ...???A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Ça dépend en fait... Parfois le jour même, parfois quelques jours après car Laurent est souvent débordé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 (modifié) Ce n'était qu'une demande à titre informatif. Tout comme ma réponse qui était donnée également à titre ... informatif Modifié 30 janvier 2006 par Nemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Ça dépend en fait... Parfois le jour même, parfois quelques jours après car Laurent est souvent débordé ! OK merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 L'émission est disponible... Bonne écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés