Aller au contenu

Jacques Chirac piégé par des imitateurs Québecois


scanlolo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang,

voici ce que j'ai déniché sur internet :

Jacques Chirac piégé par des imitateurs québécois !

Duo d'humoristes très apprécié au Québec, Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel, alias Les Justiciers Masqués, ont déjà accroché à leur tableau de chasse Céline Dion, Steven Spielberg, Bill Gates, Britney Spears ou encore Arnold Schwarzenegger... Leur dernière victime en date ? Jacques Chirac ! La Presse Canadienne rapporte que le tandem a réussi à se faire passer pour le nouveau Premier ministre canadien Stephen Harper (qui entrera en fonction le 6 février, ndlr) auprès du Président français. Félicitations de rigueur, discussions sur les relations entre les deux pays, et suggestion en or du vrai-faux ministre Harper : que Richard Z. Sirois (un animateur, complice des deux trublions) soit nommé ambassadeur du Canada en France... ou alors que la place soit proposée à la chanteuse Natasha St-Pier ! ("Pourquoi pas ?"). Enfin, quand Jacques Chirac a invité Harper à venir faire une tournée en France, le comique lui a répondu qu'il pensait faire la première partie de Garou... Et ça a encore marché ! Le gag sera diffusé sur CKOI, une station montréalaise, ce vendredi... (Jordane Guignon)

Le premier qui l'entend à la radio prévient les autres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.ckoi.com

http://www.ckoi.com/grille_semaine.php

Les Justiciers Masqués

de 15 h 30 à 18 h

avec Sébastien Trudel, Marc-Antoine Audette et Richard Z. Sirois

http://www.ckoi.com/show.php?id=justiciermasques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en parlent sur CNN :

http://www.cnn.com/2006/WORLD/europe/01/27...reut/index.html

Ça commence dans 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇA commence à l'instant sur CKOI.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ÇA commence à l'instant sur CKOI.com

JOLIE COUP !!! la tête de JAQUES CHIRAC accroché au dessus de la cheminée !!! :P

ps ; demain il devrait y avoir 2 ou 3 chomeurs de plus du coté du palais ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le gag et franchement on avait l'impression que JC n'écoutait pas vraiment son interlocuteur ... limite il avai l'air de s'en ficher sinon j'ai bien aimé sa réaction qd il a su qu'il était victime d'un canular :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Amis Forumistes ,

Cela prouve encore une fois que la Democratie Francaise est une realité .......Ce n`est pas au US ou au Canada qu `un President est accessible de la sorte , mais encore plus la reaction de Chirac a sa decouverte du canular .......... vraiment super cool et quel modestie....... vraiment loin du snobisme anglo-saxon , encore une lecon du savoir vivre Francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai écouté le gag et franchement on avait l'impression que JC n'écoutait pas vraiment son interlocuteur ... limite il avai l'air de s'en ficher sinon j'ai bien aimé sa réaction qd il a su qu'il était victime d'un canular :)

LOL Chirac il doit pas mal s'en foutre effectivement, c'est de la politique, c'est des grands sourires hypocrites, et lui il doit être très fort pour ça :) Il me fait penser à Paul Martin :)

Mais sinon j'ai loupé ce truc, personne ne sait si il a été archivé quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est incroyable mais vrai :blink:

je n arrive pas a trouver le sketch archive mais ou est il???

Allo Paris?

« J?ai parlé avec un certain nombre de leaders dont le président Bush (États-Unis) et le président Fox (Mexique), ainsi qu?avec le Premier ministre Blair (Grande-Bretagne) et le Premier ministre Howard (Australie). » Stephen Harper, le 26 janvier 2006.

Si Stephen Harper avait parlé au président Jacques Chirac, les Justiciers masqués de CKOI, Sébastien Trudel et Marc-Antoine Audette, n'auraient pas piégé le président français.

Au fait, comment se fait-il que Chirac et Harper ne se soient pas parlés le lendemain de l'élection du 23 janvier? That is the question... Cela annoncerait-il un froid entre les deux hommes et un réalignement de la politique étrangère du Canada?

À suivre...

Par Michel Vastel le 30 janvier 2006 @ 10:31:10

Faites part de vos réactions à Michel Vastel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui c'est incroyable mais vrai :blink:

je n arrive pas a trouver le sketch archive mais ou est il???

Allo Paris?

« J?ai parlé avec un certain nombre de leaders dont le président Bush (États-Unis) et le président Fox (Mexique), ainsi qu?avec le Premier ministre Blair (Grande-Bretagne) et le Premier ministre Howard (Australie). » Stephen Harper, le 26 janvier 2006.

Si Stephen Harper avait parlé au président Jacques Chirac, les Justiciers masqués de CKOI, Sébastien Trudel et Marc-Antoine Audette, n'auraient pas piégé le président français.

Au fait, comment se fait-il que Chirac et Harper ne se soient pas parlés le lendemain de l'élection du 23 janvier? That is the question... Cela annoncerait-il un froid entre les deux hommes et un réalignement de la politique étrangère du Canada?

À suivre...

Par Michel Vastel le 30 janvier 2006 @ 10:31:10

Faites part de vos réactions à Michel Vastel

j'espere que Mr HARPER n'auras pas la réputation qu'ont Messieurs FOX et BLAIR viv à vis de Mr BUSH ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai vu les images des animateurs piégeant Chirac dans le zapping de la semaine sur Canal+. bien tenté! drôle! de toutes façons Chirac est plutôt... comment dire... bon client de ce genre de choses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol: excellent

merci pour le lien :)

il a beaucoups d'humour chirac :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement