Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 je ne sais ou poster cela ya pas de fil de discussions fonctionement du forum, mais la messagerie privé avec les autres membres ne fonctionnes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ounce&f=1&id=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ounce&f=1&id=10A partir de quand est on consideré comme plus nouveau? je n'ai pas acces non plus aux mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 Salut,et bien je suis allé voir sur le topo qu'avait fait Laurence et normalement après une dizaine de messages tu peux devenir membre et avoir alors accès au MP,pas avant,mais cela peut etre après.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alli@nce Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Je suis desolé mais je pense que n'est pas juste de ne pas avoir acces au MP.Meme n'est pas dit quoi on doit faire pour pouvoir envoyer des MP.Salutation !!! :desole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Quel est ton problème au juste ? Tu as accès aux MPs, je viens juste de t'en envoyer un sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Quel est ton problème au juste ? Tu as accès aux MPs, je viens juste de t'en envoyer un sans soucis Et moi Loolee ? pas de MP's moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Quel est ton problème au juste ? Tu as accès aux MPs, je viens juste de t'en envoyer un sans soucis Et moi Loolee ? pas de MP's moi aussi Apparemment, certains forumistes ont des problèmes de MP en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 C'est réglé pour Younes.Nous avons effectué une maj la semaine dernière... Nous avons encore quelques soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Oui car s'il est facile de mettre à jour le forum, c'est pas le cas de certains utilisateurs qui persistent à être bogués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés