Aller au contenu

Les séries au Québec


NYRangers

Messages recommandés

en fait j'aime pas trop toutes ces nouvelles séries mêlant du surnaturel,ou bien des héros aux supers pouvoirs.j'aime les séries plus classiques,où il n'y a pas forcément d'armes ni violence. Sue concerne le FBI,mais c'est vachement psychologique,et donner la vedette à une héroïne sourd c'est novateur.

Dallas et compagnie ça me rappelle plutôt mon enfance :P eh oui ça date!

mais les séries d'ados comme Dawson j'adore! Friends aussi mais jétais pas fan. Mais Phoebe la fofolle me faisait rire.

Sous le soleil c'est pas mal,et rencontre un énorme succès au niveau international.

Mais mon grand amour à la télé est et restera La petite maison dans la Prairie. J'ai grandi avec et franchement c'était une super série!!! :wub:

on oublie aussi Urgences!!!!! ah carter, et les autres.abby lockhart était chouette,d'ailleurs elle trône en signature... :P sa simplicité me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

la famille ingalls ? ah les filles on s'en est bouffé de cette série pendant midi

tous les jours quand je rentrais de l'école j'y avais le droit et vas y que toutes les filles pleurent quand marie devient aveugle, quand le mari delaura est gravement malade , quand un mec veut faire passer le train dans la ville ....................

on a pas parlé de "demain a la une" c'était sympa mais ca se fait plus

urgences ? j'adorais quand il y avait marc, doug mais maintenant c'est du réchauffé et toujours les mémes histoires . c'est plus la méme chose comparé aux 2/3 premiéres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Donc si j'ai tout bien compris les séries au Québec c'est VO ou VF mais pas VO sous titré FR (indispensable pour moi je peut regarder en VO mais je zappe les subtilités) et avec pleins de pub au milieu!

Je viens de voir à la "fnac" la saison un de soprano à 35?, qu'en est il des prix des coffrets au Québec? Sinon je prendrai mes coffrets avec moi, il ne me restera plus qu'a acheter un lecteur "dézonable"!

Un faaaaan de six feet under!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon faut pas la contrarier la petite isabelle des 4400

elle vous fait exploser la rate comme ca si vous la géné

par contre shawn est manipulé par elle ? pis moi je dis que celui qui guérit , ca va étre le méchant de l'histoire <_< il prend la grosse téte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon faut pas la contrarier la petite isabelle des 4400

elle vous fait exploser la rate comme ca si vous la géné

par contre shawn est manipulé par elle ? pis moi je dis que celui qui guérit , ca va étre le méchant de l'histoire <_< il prend la grosse téte

pas d'accord, moi je l'aime bien shawn :P

Et vous avez reconnu l'acteur qui interprète Jordan ?

Modifié par yochinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre Canal D, Séries Plus Prise 2 et Z-télé, vous allez trouver votre bonheur...

Comme je l'ai dit en ondes la semaine dernière, Prise 2 diffuse des vieilles séries québécoises et étatsuniennes... comme Drôle de dames, Benny Hill, Amicalement Vôtre,...

Sur le canal Argent ils passent Dallas...

Série Plus : les Experts entre-autres...

Z-télé vient de débuter la diffusion de l'extraordinaire série "Battlestar Galactica" (la nouvelle version !), il y a aussi Tru Calling, Alias, les Stupéfiants (version VF de "Myth Busters"), Stargate SG-1 et Atlantis, Star-Trek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lost en français au Québec c'est prévu quand chez vous ??

pour nous c est pas avant cet été voir septembre à cause de la coupe du monde de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lost en français au Québec c'est prévu quand chez vous ??

pour nous c est pas avant cet été voir septembre à cause de la coupe du monde de foot

Lost ? ... pas certain, mais il me semble que ça passe déjà ici... Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lost en français au Québec c'est prévu quand chez vous ??

pour nous c est pas avant cet été voir septembre à cause de la coupe du monde de foot

Lost ? ... pas certain, mais il me semble que ça passe déjà ici... Quelqu'un peut confirmer ?

en VO oui mais en VF ??

parce que c'est bizarre sur emule tu peux télécharger que les vo sous titrés français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lost en français au Québec c'est prévu quand chez vous ??

pour nous c est pas avant cet été voir septembre à cause de la coupe du monde de foot

Lost ? ... pas certain, mais il me semble que ça passe déjà ici... Quelqu'un peut confirmer ?

en VO oui mais en VF ??

parce que c'est bizarre sur emule tu peux télécharger que les vo sous titrés français

Lost saison 2 passe sur ABC le mercredi soir à 21h. Pour la version française, j'imagine que Radio-Canada va faire comme l'année dernière, ça avait débuté en mars si je me rappelle bien pour se poursuivre tout l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon faut pas la contrarier la petite isabelle des 4400

elle vous fait exploser la rate comme ca si vous la géné

par contre shawn est manipulé par elle ? pis moi je dis que celui qui guérit , ca va étre le méchant de l'histoire <_< il prend la grosse téte

pas d'accord, moi je l'aime bien shawn :P

Et vous avez reconnu l'acteur qui interprète Jordan ?

euh non c'est qui? je l'aimais bien pourtant ! surtout quand il était mauvais ! j'aime pas les gentils

mais on le reverra

LOST c'est bien mais la saison 1 c'est trop étalée ! 20 épisodes pour pas grand chose quand méme ! juste connaitre l'histoire des survivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les connaisseurs

que preferez vous ? les experts ou csi miami

moi les experts et de loin (je trouve que csi ca fait un trop immitation, certe c'est le meme realisateur, mais ca fait trop "deja vu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les connaisseurs

que preferez vous ? les experts ou csi miami

moi les experts et de loin (je trouve que csi ca fait un trop immitation, certe c'est le meme realisateur, mais ca fait trop "deja vu")

pour moi, il n'y a que les experts.

euh non c'est qui? je l'aimais bien pourtant ! surtout quand il était mauvais ! j'aime pas les gentils

mais on le reverra

Rick de Once & Again (diffusé sur M6, il y a quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'abord j'ai téléphoné à Gil Grissom parce j'ai retrouvé un vestige de mon chien ( sec et gelé )avec sa puce électronique.... :( . A savoir si c'est mon pitou..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos avis, je suis content que vous avez le meme que moi ;)

D'abord j'ai téléphoné à Gil Grissom parce j'ai retrouvé un vestige de mon chien ( sec et gelé )avec sa puce électronique.... :( . A savoir si c'est mon pitou..........

et ensuite ? :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les connaisseurs

que preferez vous ? les experts ou csi miami

Battlestar Galactica !!! :P

Sérieusement, je préfère les Experts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben il m'a demandé la race des scarabée qui vivait dessus, ben là, c'est un peu trop pour ma petite science

la tu me decois :P :P

Battlestar Galactica !!! :P

Sérieusement, je préfère les Experts !

un de plus qui me confirme, ouff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

snif, personne encore n'a parlé des séries pour ados québécoises telles que "il était une fois dans le trouble", "dans une galaxie près de chez vous" (dont je conseille le film) ou encore le "captain creighton" (dsl pas certaine de l orthographe) ou encore des vieilles séries telles "la vie la vie" ou "la petite vie"

Marie... qui regrette d etre en france et de louper la nouvelle saison des bougon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement