Aller au contenu

Un an !


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Salut vous tous et toutes

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui Mon angegardien ... Abdessamad...

fete sa premiere annee de son arrivee au Quebec !

Ca me fait remonter plein de souvenirs ...ce beau jour du 23 janvier 2005. :wub:

Un an et c'est encore et toujours le bonheur de l'avoir pres de moi ! :D

Voici une photo de ce merveilleux jour ....

http://img8.imageshack.us/img8/8303/sylvie...3janvier202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Un gros gros merci Nat :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !!!

Tu nous l'avais cachée cette photo :) Quoi il t'a fallu un an pour la sortir de tes tiroirs? :P

C'est magnifique de vous voir aussi épanouis sur cette photo, presque béats, tous les deux :)

J'espère que vous garderez toujours ce bonheur dans vos coeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Fête à Ange Gardien :)

Une belle journée en perspective pour fêter çà !

Une belle photo, un couple heureux, c'est pas çà le BONHEUR ... tout simplement :wub: :closedeyes:

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une année déjà ?? comme le temps passe vite surtout avec plein d'amour et de joie :)

félicitations, et que le bonheur sois votre plus fidèle compagnon pour la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Tu nous l'avais cachée cette photo :) Quoi il t'a fallu un an pour la sortir de tes tiroirs? :P

C'est magnifique de vous voir aussi épanouis sur cette photo, presque béats, tous les deux :)

J'espère que vous garderez toujours ce bonheur dans vos coeurs

Lolllllll bien sur fallait que l'on vous garde une surprise pour le 1er anniversaire :D

Merci Queenie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Merci vous tous pour vos souhaits ... Nous vous remercions du fond du coeur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà un an ! Je me rappelle le jour où tu es partie le chercher !! Bon sang, comme le temps passe !!

Bon anniversaire à vous deux !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà un an ! Je me rappelle le jour où tu es partie le chercher !! Bon sang, comme le temps passe !!

Bon anniversaire à vous deux !! :)

Hé hé, tu te souviens alors je te mets le lien si tu as envie de le relire ou revivre :D

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20591&hl=

Merci Zohra et suzanne ainsi que ma belle schuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne anniversaire à toi et ange gardien, tu devrais envoyé ta photo à l'ambassade du Canada à Paris et à l'ambassade du Canada au Maroc, vous rayonnez tous les deux, :P vous avez le mot bonheur inscrit sur votre visage :D et ca fait plaisir à voir, deux personne de culture et de pays différent peuvent très bien vivre ensemble et être heureux et vous en êtes la preuve :wub:

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh que c'est beau

Mes sincères voeux de bonheur et de longue vie à vous 2 .

Oui c'est vrai que ça passe si vite .. waww un an.. mon Dieu on ne s'en rend pas compte :blush:

En tous cas vous former un très très beau couple..

quand j'Ai vu la photo j'ai vu le même sourire de ton angegardien lors de notre dernière rencontre .. joyeux et heureux,:)

Dis lui que j'attend toujours ses réponses à mes emails.

et toi aussi tu parrait très contente.. comme dit suzanne : vous etes cute :wub:

prennez soin de vous et dieu vous protège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne anniversaire à toi et ange gardien, tu devrais envoyé ta photo à l'ambassade du Canada à Paris et à l'ambassade du Canada au Maroc, vous rayonnez tous les deux, :P vous avez le mot bonheur inscrit sur votre visage et ca fait plaisir à voir, deux personne de culture et de pays différent peuvent très bien vivre ensemble et être heureux et vous en êtes la preuve

Pipou

Hihihi bonne idee Pipou je vais l'envoyer a notre agente Marie France Prevost :P

Merci pour tes belles paroles. Du bonheur, je vous en souhaites tout autant !

Ahhh que c'est beau

Mes sincères voeux de bonheur et de longue vie à vous 2 .

Oui c'est vrai que ça passe si vite .. waww un an.. mon Dieu on ne s'en rend pas compte

En tous cas vous former un très très beau couple..

quand j'Ai vu la photo j'ai vu le même sourire de ton angegardien lors de notre dernière rencontre .. joyeux et heureux,

Dis lui que j'attend toujours ses réponses à mes emails.

et toi aussi tu parrait très contente.. comme dit suzanne : vous etes cute :wub:

prennez soin de vous et dieu vous protège

Chokran kabi ... toi aussi tu avais un sourire tres chaleureux lors de notre derniere rencontre :P

Oui, je le lui ai dit de te repondre.. je suis desole qu'il ne l'ai pas fait encore .. je vais devoir lui tordre une oreille pour qu'il s'y mette :mmm: :rolleyes::lol:

et toi aussi, reponds-moi :P

Wouah que c'est beau Bonne anniversaire à vous deux

Je vous souhaite beaucoup de bonheur Cocottes :

Merci merci maria que du bonheur pour toi egalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh tu sais cocottes c mtn que j'ai lu le lien que tu nous as envoyé ca m'a vraiment touché j'ai vecu ton attente , votre rencontre et tous ca c vraiment genial votre histoire amoureuse j'aime bien vivre une telle histoire je respecte bien un tel couple ... lance mon salut a ton ange ;)

et merci a kabi qui est avec moi que vous etes un cute couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement