Aller au contenu

Informer l'ambassade d'un changement de situation...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dites moi, l'ambassade demande nos antécéndents pschologiques...est-ce qu'il faut les informer quand on devient fou par la faute des délais? :wacko:

j'en peux plus, je veux voir mon chum et le prendre dans mes bras :(

• Habitués
Posté(e)

euh.....

non non

Je suis dans le même cas...lol

c'est vrai que ça devient franchement pénible d attendre. Pour lutter contre ça je me dis que d'autres attenderont plus longtemps que moi.

• Habitués
Posté(e)

Dites moi, l'ambassade demande nos antécéndents pschologiques...est-ce qu'il faut les informer quand on devient fou par la faute des délais? :wacko:

j'en peux plus, je veux voir mon chum et le prendre dans mes bras :(

Pareil, l'attente est trop longue même si j'ai mon mari avec moi.

As-tu essayé de te connecter sur le site de l'ambassade avec ton numéro de dossier? Moi ça marche toujours pas. :blush:

Patience, les IVM vont arriver!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Courage, perd pas le nord, tu es à un pas de la fin maintenant, alors on respire à fond et on tient encore un peu...Je sais que tu peux le faire :);)

• Habitués
Posté(e)

As-tu essayé de te connecter sur le site de l'ambassade avec ton numéro de dossier? Moi ça marche toujours pas. :blush:

Patience, les IVM vont arriver!!!!!!!!

La dernière fois que j'ai essayé ca ne marchait pas alors je me dis qu'ils sont en train de travailler sur mes IVMs et que c'est pour ca que le site ne marche pas :blush:

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de vagues d'IVMs sur le forum (on n'en a pas eu en Janvier :unsure:) alors j'espère que la prochaine va venir vite et qu'on en fera partie... :blush:

Le site de l'ambassade indique autre chose que "en cours" ou "decision prise"?

• Habitués
Posté(e)
La dernière fois que j'ai essayé ca ne marchait pas alors je me dis qu'ils sont en train de travailler sur mes IVMs et que c'est pour ca que le site ne marche pas :blush:

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de vagues d'IVMs sur le forum (on n'en a pas eu en Janvier :unsure:) alors j'espère que la prochaine va venir vite et qu'on en fera partie... :blush:

Le site de l'ambassade indique autre chose que "en cours" ou "decision prise"?

Je sais pas moi je suis introuvable ou quelque chose comme ça.