Habitués nazimb Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Salut a tous;je voudrai savoir si on peut se voir refuser le CSQ pour le conjoint alors que le requérant principal l'a eu avant le mariage? car j'ai demandé le CSQ de mon épouse et j'ai peur qu'il y est des complications sachant que j'ai fourni tous les documents requis.Merci Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 BonjourNormalement le barème de passage pour avoir le CSQ pour célibataire et marié sont différents.Puisque tu as ajouté le DCS de ta femme. Il vont comptabiliser tes points et ceux de ta conjointe (langue, diplome). Je ne sais pas exactement la note de passage, mais le principal c'est les points accumul"s par le Requérant principal.Bon courage Citer
Aladinishe Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Non, il n'y aura pas de pb. Je l'ai fait pour ma femme et ca a tres bien marche. nazimb a dit : Salut a tous;je voudrai savoir si on peut se voir refuser le CSQ pour le conjoint alors que le requérant principal l'a eu avant le mariage? car j'ai demandé le CSQ de mon épouse et j'ai peur qu'il y est des complications sachant que j'ai fourni tous les documents requis.Merci Citer
Habitués nazimb Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 merci pour la réponse, et ça a pris combien de temps?? Citer
Messages recommandés