Aller au contenu

Enfin le visa


barby

Messages recommandés

:D Hello

Je vous écris pour vus faire part de notre grande joie!! Nous sommes sommes acceptés pour le visa on a reçu un courrier de l'ambassade nous disant que nous devons envoyer nos passeports pour que le visa y soit apposé. YOUPI!! On est trop content car c'est vraiment aller vite . On a passé la VM le 22/12 et on a reçu la réponse le 20/01 et le dossier a été ouvert par l'ambassade le 26/09!!donc 4 MOIS!! Maintenant on a plus qu'a attendre juin pour partir!!

Voilà je voulais juste vous faire part de notre joie

bon courage te plein de bonheur à tous

barby :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hello

Je vous écris pour vus faire part de notre grande joie!! Nous sommes sommes acceptés pour le visa on a reçu un courrier de l'ambassade nous disant que nous devons envoyer nos passeports pour que le visa y soit apposé. YOUPI!! On est trop content car c'est vraiment aller vite . On a passé la VM le 22/12 et on a reçu la réponse le 20/01 et le dossier a été ouvert par l'ambassade le 26/09!!donc 4 MOIS!! Maintenant on a plus qu'a attendre juin pour partir!!

Voilà je voulais juste vous faire part de notre joie

bon courage te plein de bonheur à tous

barby :D

salut

au moins il y'a des nouvelles qui font plaisire!

bon préparatifs pour qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt rapide comme cheminement !

Etant prof des écoles aussi, je voudrai savoir si vous avez eu un entretien pour le CSQ? si oui a-t-on vérifié ton niveau d'anglais?

On part nous aussi fin juin , si tous les délais sont respectés biensur.

Au fait, tu prends une disponibilité, tu démissione ?merci d'avance pour tes réponses, bon courage à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements en esperant que tt se passera bien.

Pour ce qui est du CSQ "la smala" j'ai eu un entretien mais on ne m'a pas demandé mon niveau d'anglais.

Pour l'éducation nationale je vais demander une disponibilité d'un an renouvelable. Je voulais partir par leur biais mais pas assez d'anciennete donc comme j'ai été acceptée pour le permis d'enseigner je serai suppléante ds les écoles québécoises. Et toi? Qu'as tu prévu? Merci de me tenir au courant surtt si on part en mme temps ce serait sympa. Mai tu vas où??? Quebec, Montreal...

Si t'as besoin d'un renseignement n'hésite pas!

Barby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, demande de dispo avant le 24 mars (dernier B.O) et renouvelable plusieurs années à mon avis.

Ayant fait des études de psycho j'ai aussi le droit d'enseigner, dès le CSQ en poche (entrevue le 7 ce qui explique mon stress), je fais suivre la procédure pour le permis d'enseigner: tout est pret

On pense décoller le 6 juillet avec corsair, nous avons 4 enfants et 2 chats avec nous et nous allons nous poser à sherbrooke les deux premiers mois et certainement en périphérie proche à partir de septembre ( nous habitons la bourgogne actuellement et nous voulons rester à la campagne!)

voilà tu peux m'envoyer un MP et on pourra echanger nos mails si tu veux.

A bientôt

PS: tu pars accompagné ?si oui que fait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement