Aller au contenu

La gang belge (kiki 20,ericson,younes,max,vanessa....)


rigolomanite

Messages recommandés

  • Habitués

tres sympa les photos

dites, il fait froid en belgique ?? a voir la 2eme photo, on dirait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

content d'avoir de vos nouvelles, ca devait être bien chouette :)

bon venez vite qu'on fasse ça par ici :lol::)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites, il fait froid en belgique ?? a voir la 2eme photo, on dirait :P

Très froid, on avait environ -0,5°C. :P

PS: On arrivait, on avait pas encore bu, après il faisait vachement plus chaud...

Eric

bon venez vite qu'on fasse ça par ici :lol::)

christophe

On attends que çà, tu n'as pas un tuyau pour faire accélérer les choses... :closedeyes:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très froid, on avait environ -0,5°C. :P

PS: On arrivait, on avait pas encore bu, après il faisait vachement plus chaud...

Eric

ah oui je me disais aussi :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon venez vite qu'on fasse ça par ici :lol::)

christophe

On attends que çà, tu n'as pas un tuyau pour faire accélérer les choses... :closedeyes:

Eric

si j'en avais un je serais rp depuis longtemps :lol:

allez courage, on boira une bonne bière a ton arrivée pour fêter ca :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool les photos, je regrete vraiment ne pas avoir pu y assister :( .

Vivement la prochaine rencontre de l'autre coté de la marre ;).

Dommage que Younes ait eu un empêchement, mais c'est pas grave, on se refera ça de l'autre côté! :P

J'espére bien, cette fois c'est à votre tour d'organiser la rencontre à Montréal, puisque vous serez les premiers à arriver ;):D .

Sinon une autre petite rencontre à Ste-Adèle ne serait pas de trôps, n'est ce pas Franckie? Eric? :D

En fait il est où Guy, car on ne le voit plus sur le forum?

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super vos photos :)

Kiki et Eric, vous m'avez l'air bien sérieux sur les dernières photos, suis bien étonnées là :P:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super vos photos :)

Kiki et Eric, vous m'avez l'air bien sérieux sur les dernières photos, suis bien étonnées là :P:lol:;)

Tiens, pourquoi pas une rencontre à Shawi, ca serat peut etre une occasion de rencontrer Nanne et Fortsympa et aussi gouter les fameux gâteaux de Nanne :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super vos photos :)

Kiki et Eric, vous m'avez l'air bien sérieux sur les dernières photos, suis bien étonnées là :P:lol:;)

Tiens, pourquoi pas une rencontre à Shawi, ca serat peut etre une occasion de rencontrer Nanne et Fortsympa et aussi gouter les fameux gâteaux de Nanne :D :D.

Non non non - ils viendront ds les Laurentides !!!!

ça avait l'air bien cette party !!! un peu serieux les petits belges quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super vos photos :)

Kiki et Eric, vous m'avez l'air bien sérieux sur les dernières photos, suis bien étonnées là :P:lol:;)

Attention, c'est une illusion d'optique. L'air ne fait pas la chanson. Je dois avoir l'air sérieux si je veux avoir mon visa... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super vos photos :)

Kiki et Eric, vous m'avez l'air bien sérieux sur les dernières photos, suis bien étonnées là :P:lol:;)

Tiens, pourquoi pas une rencontre à Shawi, ca serat peut etre une occasion de rencontrer Nanne et Fortsympa et aussi gouter les fameux gâteaux de Nanne :D :D.

Non non non - ils viendront ds les Laurentides !!!!

ça avait l'air bien cette party !!! un peu serieux les petits belges quand meme !!!

Est ce que nous devons prendre ca comme une invitation Vannille68 :D :D ?

Super vos photos :)

Kiki et Eric, vous m'avez l'air bien sérieux sur les dernières photos, suis bien étonnées là :P:lol:;)

Attention, c'est une illusion d'optique. L'air ne fait pas la chanson. Je dois avoir l'air sérieux si je veux avoir mon visa... :P

Je confirme, il peut parraitre sérieux sur les photos mais dans la réalité il n'y a pas plus cool que lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il y aura surement une grande rencontre Laurentienne au printemps ou cet été !!!!

tu seras le bienvenu !!!

Merci pour ton invitation Vannille68 :), je dis présent si la rencontre à lieu l'été puisque je ne crois pas être au Québec durant le printemps vu l'avancement de mon dossier <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super vos photos :)

Kiki et Eric, vous m'avez l'air bien sérieux sur les dernières photos, suis bien étonnées là :P

Attention, c'est une illusion d'optique. L'air ne fait pas la chanson. Je dois avoir l'air sérieux si je veux avoir mon visa... :P

Je me disais aussi :P:lol:;)

heuuuuuuu Younes, c'est pas que j'ai pas envie de faire une rencontre à Shawi, mais si je me souviens bien y a un apéro de prévu dans les Laurentides non??? :P:lol: je ferais bien un peu de tourisme moi :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me disais aussi :P:lol:;)

heuuuuuuu Younes, c'est pas que j'ai pas envie de faire une rencontre à Shawi, mais si je me souviens bien y a un apéro de prévu dans les Laurentides non??? :P:lol: je ferais bien un peu de tourisme moi :lol:;)

Désolé, Je ne le savais pas jusqu'à ce que Vannille69 le dise :blush:. mais cela n'empeche que tu nous fasse gouter de tes fameux gateaux :). En echange si tu veux je te promet des Léonidas mmmm :mmm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me disais aussi :lol:

heuuuuuuu Younes, c'est pas que j'ai pas envie de faire une rencontre à Shawi, mais si je me souviens bien y a un apéro de prévu dans les Laurentides non??? :lol: je ferais bien un peu de tourisme moi ;)

Désolé, Je ne le savais pas jusqu'à ce que Vannille69 le dise :blush:. mais cela n'empeche que tu nous fasse gouter de tes fameux gateaux :). En echange si tu veux je te promet des Léonidas mmmm :mmm: .

Pas de problème pour les gâteaux, et gauffffffffffffffff :)

si je peux choisir..... j'aimerais des "manons" mmmmmmmmmmmm :wub: merci :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé, Je ne le savais pas jusqu'à ce que Vannille69 le dise :blush:. mais cela n'empeche que tu nous fasse gouter de tes fameux gateaux :). En echange si tu veux je te promet des Léonidas mmmm :mmm: .

Hum, hum,

Fidèle à la tradition d'homme sérieux, je tiens à intervenir pour remettre l'église au centre du village, Younes.

La Madame s'appelle Vanille68 et non pas Vanille69 comme tu l'annonces. Ce n'est pas très galant de la vieillir de la sorte ? :):)

Désolé Myriam, il a déparé sur une plaque de glace et est parti en ? Cà y est, je ne trouve plus le mot :blush:

Eric (Vous avez dit sérieux?) :P

PS: dérapé et pas déparer FOUTU CLAVIER :angry: :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum, hum,

Fidèle à la tradition d'homme sérieux, je tiens à intervenir pour remettre l'église au centre du village, Younes.

La Madame s'appelle Vanille68 et non pas Vanille69 comme tu l'annonces. Ce n'est pas très galant de la vieillir de la sorte ? :):)

Désolé Myriam, il a déparé sur une plaque de glace et est parti en ? Cà y est, je ne trouve plus le mot :blush:

Eric (Vous avez dit sérieux?) :P

PS: dérapé et pas déparer FOUTU CLAVIER :angry: :biohazar:

Ooups désolé :blush: , une simple faute de frappe :).

Sinon Nanne je suis d'accord pour les manons ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ericson !!! EH bien oui ça fais une grande difference !!!! quand aux gateaux de Nanne j'me réjouis déja !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon Nanne je suis d'accord pour les manons wink.gif.

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) mmmmmmmmm de bons "manons" :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement