Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Salut,ce qui est sur c'est que le problème avec Desjardins c'est que quand tu veux quitter le Québec pour partir à l'ouest t'es obligé de prévoir de changer de compte,parce que tu vas pas revenr juste pour le cloturer après.Donc probleme pour la mobilité. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Ce site permet de "vous aider à choisir le forfait de services bancaires qui vous convient le mieux" : http://www.fcac-acfc.gc.ca/fra/consommateurs/csb/default.asp Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Et la BNP de Montréal ?Est ce que quelqu'un a déjà transférré son compte là-bas.Ils ont déjà l'historique crédit en france et on peut virer facilement ses comptes depuis la FranceVotre avis ? Oregon Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Ce site permet de "vous aider à choisir le forfait de services bancaires qui vous convient le mieux" : http://www.fcac-acfc.gc.ca/fra/consommateurs/csb/default.aspExcellent !!!! t'as de super sources, Yochinette !!! Au fait, je l'ai utilisé en fonction de mon profil : c'est desjardins qui gagne !!! mon instinct premier ne m'avait pas trompé...Puis si un jour je dois déménager vers l'ouest, il y aura tellement de choses à régler de toutes facons... alors une petite histoire de compte en banque.... Citer
Habitués teuhc Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Et la BNP de Montréal ?Est ce que quelqu'un a déjà transférré son compte là-bas.Ils ont déjà l'historique crédit en france et on peut virer facilement ses comptes depuis la FranceVotre avis ? OregonJe me pose la même question puisque l'on aussi déjà un compte chez eux !Des experiences ?Teuhc Citer
Habitués yochinette Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Puis si un jour je dois déménager vers l'ouest, il y aura tellement de choses à régler de toutes facons... alors une petite histoire de compte en banque.... Et puis on est pas à un transfert près. Citer
Messages recommandés