Aller au contenu

Sport et bonne résolution


Petitgrosetmoche

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un bon 18h alors pcq je travaille loin ... pis je vais pas bosser en jogging :P

Bon on n'est que 2 ? Il se planque le PGM ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis Nico ca fait un moment que tu regarde le fil viens te joindre a nous :D

en fait je reflechissai si j'appliquai mes bonnes resolutions maintenant ou a partir d'avril ;)

Le footing au parc lafontaine m'interesse a partir de 18h30 (et si jamais je vais pas travailler en short c'est 19h :D )

Nico B)

Modifié par Nico1374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Nico ca fait un moment que tu regarde le fil viens te joindre a nous :D

en fait je refelechoissais si j'appliquai mes bonnes resolutions maintenant ou a partir d'avril ;)

Le footing au parc lafontaine m'interesse a partir de 18h30 (et si jamais je vais pas travailler en short c'est 19h :D )

Nico B)

:D quand on commence a reporter les bonnes resolutions c'est mauvais ca :D

Allez hop en short le Nico :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bon 18h alors pcq je travaille loin ... pis je vais pas bosser en jogging :P

Bon on n'est que 2 ? Il se planque le PGM ???? :D

mais euh chut aprés je vais être obligé de mettre en application mes résolutions 456, 489 et 852....pfffff déjà que je suis inscris dans un YMCA...vous voulez ma mort ou quoi??!!!.. <_< .................................bon c'est pas tout, mais on y va quand?!! :D

Hey Remy, par contre comme pour le parc Maisonneuve, je veux le kilométrage, les dénivellés, les points d'eau et savoir si de jolies filles y vont courir ou pas......

ah et pour faire rire certaines personnes de notre connaissances, pour qu'elles puissent nous niaiser sur le forum, on va faire comme pour maisonneuve, on va faire croire qu'on n'arrive pas a nous retrouver !!. c'est bon pour toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bon 18h alors pcq je travaille loin ... pis je vais pas bosser en jogging :P

Bon on n'est que 2 ? Il se planque le PGM ???? :D

mais euh chut aprés je vais être obligé de mettre en application mes résolutions 456, 489 et 852....pfffff déjà que je suis inscris dans un YMCA...vous voulez ma mort ou quoi??!!!.. <_< .................................bon c'est pas tout, mais on y va quand?!! :D

Hey Remy, par contre comme pour le parc Maisonneuve, je veux le kilométrage, les dénivellés, les points d'eau et savoir si de jolies filles y vont courir ou pas......

ah et pour faire rire certaines personnes de notre connaissances, pour qu'elles puissent nous niaiser sur le forum, on va faire comme pour maisonneuve, on va faire croire qu'on n'arrive pas a nous retrouver !!. c'est bon pour toi??

Pour la topo du Parc Lafontaine, pas de soucis, je peux même t'indiquer les plaques de glaces :D

Les points d'eau, y en a un gros en bas :P . Les filles sont peut être jolies mais on ne le saura que l'été venue car elles sont très couvertes présentemment ;)

Je suis partant pour qu'on ne se retrouve pas dès demain matin 10h30 :P

Et lundi soir 18h00 pour les participants de semaine. Alors toujours partants ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites du sport le soir? :blink: parait que ça excite :P

:blink: ah oui ? :P

Ben ca n'a rien a voir :rolleyes: mais oubliez moi pour demain matin je prefere le soir :D me voit pas mais alors pas du tout etre en jogging a 10h demain matin moi ... besoin de dodo (y'en a qui bossent :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous faites du sport le soir? :blink: parait que ça excite :P

En dessous de 0 C, ça calme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous serez toujours à courir d'ici 3 mois ???

Parce que je veux bien moi !!! :D

Euh...en fait c est loin de chez moi...je viens de me renseigner

près d ahunstic ??? ya personne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait je reflechissai si j'appliquai mes bonnes resolutions maintenant ou a partir d'avril ;)

Le footing au parc lafontaine m'interesse a partir de 18h30 (et si jamais je vais pas travailler en short c'est 19h :D )

Nico B)

ils vendent des lampes frontales à Home Depot??

Je suis partant pour qu'on ne se retrouve pas dès demain matin 10h30 :P

tu as bien raison, ne soyons pas trop sportifs d'un coup, histoire que Marion puisse nous suivre!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison, ne soyons pas trop sportifs d'un coup, histoire que Marion puisse nous suivre!!! :D

Heup heup heup c'est quoi ces insinuations la :huh: c'est pas un raid avec descente en rappel et rafting de toutes facons donc on se calme et on court TRANQUILLEMENT

Vous courrez combien de temps normalement ?? Pis quelle allure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as bien raison, ne soyons pas trop sportifs d'un coup, histoire que Marion puisse nous suivre!!! :D

Heup heup heup c'est quoi ces insinuations la :huh: c'est pas un raid avec descente en rappel et rafting de toutes facons donc on se calme et on court TRANQUILLEMENT

Vous courrez combien de temps normalement ?? Pis quelle allure ?

En général on s'adapte, le parcours est un boucle donc après un tour (environ 3 km), on peut se mettre à des rythmes différents, voire marcher et vous récupérer un peu après. Entre 3 et 4 tours, c'est une bonne petite sortie ;)

Steph, pas besoin de frontale, y a des lampadaires qui jonchent tout le parcours mais si tu veux courir avec ton couteau de Rambo entre les dents c'est comme tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Steph, pas besoin de frontale, y a des lampadaires qui jonchent tout le parcours mais si tu veux courir avec ton couteau de Rambo entre les dents c'est comme tu veux :D

:blush:

z'aimerais bien voir ça moi :blush::blush:

PGM en sueur avec le couteau à la Rambo, grrrrrr

quelle virilité :maxpayne:

:lol: :lol: :lol:

ouf c'est dur sur le système ça, dimanche matin!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général on s'adapte, le parcours est un boucle donc après un tour (environ 3 km), on peut se mettre à des rythmes différents, voire marcher et vous récupérer un peu après. Entre 3 et 4 tours, c'est une bonne petite sortie ;)

Steph, pas besoin de frontale, y a des lampadaires qui jonchent tout le parcours mais si tu veux courir avec ton couteau de Rambo entre les dents c'est comme tu veux :D

Ô le vil imposteur.....a t'entendre, tous les parcs de montreal font 3kms!!!!!!!....je me souviens encore de ton post sur Maisonneuve, la raison pour y aller était que c'est le plus grand parc.....et qui fait déjà 3kms!!! :D ....va falloir que tu m'expliques pourquoi je faisais 20 minutes de métro pour aller dans un parc qui est de même "taille" que celui en bas de chez moi!!!!!!...... :elendil: ...ça va se regler devant un pichet de biere tout ça!!!! non mais!!! :grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général on s'adapte, le parcours est un boucle donc après un tour (environ 3 km), on peut se mettre à des rythmes différents, voire marcher et vous récupérer un peu après. Entre 3 et 4 tours, c'est une bonne petite sortie ;)

Steph, pas besoin de frontale, y a des lampadaires qui jonchent tout le parcours mais si tu veux courir avec ton couteau de Rambo entre les dents c'est comme tu veux :D

Ô le vil imposteur.....a t'entendre, tous les parcs de montreal font 3kms!!!!!!!....je me souviens encore de ton post sur Maisonneuve, la raison pour y aller était que c'est le plus grand parc.....et qui fait déjà 3kms!!! :D ....va falloir que tu m'expliques pourquoi je faisais 20 minutes de métro pour aller dans un parc qui est de même "taille" que celui en bas de chez moi!!!!!!...... :elendil: ...ça va se regler devant un pichet de biere tout ça!!!! non mais!!! :grrr:

En fait j'avoue :blush: Je ne connais qu'une seule unité de mesure des parcs c'est le 3 km circulaire :D

Plus sérieusement, Maisonneuve est plus grand mais la piste ne fait pas le tour des limites du parc ce qui réduit à moins de 3 km la boucle. Lafontaine est plus petit mais tu peux prendre une piste Sherbrooke - Papineau - Rachel - Parc Lafontaine qui doit faire dans les 3 km aussi.

Alors c'est pour quand cette excursion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait j'avoue :blush: Je ne connais qu'une seule unité de mesure des parcs c'est le 3 km circulaire :D

Plus sérieusement, Maisonneuve est plus grand mais la piste ne fait pas le tour des limites du parc ce qui réduit à moins de 3 km la boucle. Lafontaine est plus petit mais tu peux prendre une piste Sherbrooke - Papineau - Rachel - Parc Lafontaine qui doit faire dans les 3 km aussi.

Alors c'est pour quand cette excursion ?

lol tu t'en sors bien là!!......

ben lundi 18h ça me convient parfaitement.....faut juste que je retrouve mon couteau de rambo et mon short

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors,où faites vous du sport? en salle y a t-il une bonne ambiance musicale?

j'ai l'impression que le sport vous en parlez beaucoup,mais côté pratique.... -_-:P

vers papineau vous connaissez des clubs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors,où faites vous du sport? en salle y a t-il une bonne ambiance musicale?

j'ai l'impression que le sport vous en parlez beaucoup,mais côté pratique.... -_-:P

vers papineau vous connaissez des clubs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement