Aller au contenu

Le mercure affiche -35°c sur la ville du québec!


Invité

Messages recommandés

salut

savez-vous qu'aujourd'hui le mercure a affiché -35°c sur la ville du québec! d'aprés une information recus d'un ami qui est sur place.

au moins il y'a du nouveau qui peut changer l'atmosphere chaude de notre attente de la fameuse brune !

je ne vois pas comment peut-on resister a une temperature surtout pour les gens qui souffrent d'engelure.

parce que moi j'ai bien sentis les -33°c en ukraine et je vous le rassure c'etais infernal.

chaleur chaleur où es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
savez-vous qu'aujourd'hui le mercure a affiché -35°c sur la ville du québec! d'aprés une information recus d'un ami qui est sur place.

Ce que ton ami a omis de te dire, c'est que c'est -35°C avec le facteur vent ....

C'est froid mais bien habillé, on supporte ....

De plus, il fait toujours énormément venteux dans la ville de Québec ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, il n'y avait pas qu'à Québec ou le mercure est descendu aussi bas. Hier également s'était assez glacial comme température ! :blink:

On se console en se disant que la chaleur nous reviendra et qu'après tout, ça ne dure que quelques jours ces grands froid, après, la normale revient.

J'avoue que d'avoir eu un 12 degré avec un soleil magnifique vendredi et une journée comme aujourd'hui 2 jours plus tard... ça fait mal... :D ... j'en connais qui en rafole parcontre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
savez-vous qu'aujourd'hui le mercure a affiché -35°c sur la ville du québec!

La chance!! Je vais déménager à Québec!

Plus sérieusement, j'aimerais mieux avoir un véritable hiver pour mieux apprécier l'arrivée des beaux jours que des variantes aussi importantes telles que ces derniers jours.

( :P Céline qui attend son véritable hiver québécois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je sais pas où ton ami à eu ses infos mais à Québec les observations officielles indique actuellement un -10°C (-17°C avec le vent) et ce matin on est pas descendu en dessous de -25°C avec le vent...ce qui fait quand même 10°C de plus...et crois entre -25°C et -35°C il y a une sacrée différence au niveau de la sensation :closedeyes:

limoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!

L'hiver dernier la température à Québec est descendue jusqu'à - 42°C, avec le vent bien sûr.... :blink:

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas comment peut-on resister a une temperature surtout pour les gens qui souffrent d'engelure.

parce que moi j'ai bien sentis les -33°c en ukraine et je vous le rassure c'etais infernal.

chaleur chaleur où es tu?

Privet, Sacha !

Dans quel endroit de l'Ukraine as-tu connu les -33°C ? Parcequ'à Kiev, à mon époque, ça dépassait rarement les -20° C. Par contre, à Moscou, j'ai bien connu les -35°C et là on y annonce les -33°C.

Donc avant d'aller au Québec tu pourrais déjà suivre un stage de survie en Russie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas comment peut-on resister a une temperature surtout pour les gens qui souffrent d'engelure.

parce que moi j'ai bien sentis les -33°c en ukraine et je vous le rassure c'etais infernal.

chaleur chaleur où es tu?

Privet, Sacha !

Dans quel endroit de l'Ukraine as-tu connu les -33°C ? Parcequ'à Kiev, à mon époque, ça dépassait rarement les -20° C. Par contre, à Moscou, j'ai bien connu les -35°C et là on y annonce les -33°C.

Donc avant d'aller au Québec tu pourrais déjà suivre un stage de survie en Russie :P !

salut( priviet dimi did )

moi je suis de kharkov ville proche de moscow (maskva) il faut venir voir pour y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas comment peut-on resister a une temperature surtout pour les gens qui souffrent d'engelure.

parce que moi j'ai bien sentis les -33°c en ukraine et je vous le rassure c'etais infernal.

chaleur chaleur où es tu?

Privet, Sacha !

Dans quel endroit de l'Ukraine as-tu connu les -33°C ? Parcequ'à Kiev, à mon époque, ça dépassait rarement les -20° C. Par contre, à Moscou, j'ai bien connu les -35°C et là on y annonce les -33°C.

Donc avant d'aller au Québec tu pourrais déjà suivre un stage de survie en Russie :P !

salut( priviet dimi did )

moi je suis de kharkov ville proche de moscow (maskva) il faut venir voir pour y croire.

salut( priviet dimi di)

a vy iz kakova gorada? traduction de quelle ville etes-vous?

j'aimerai bien savoir si il y'en a des ukrainiens au québec?

merci dimi did (vcevo xopocheva) traduction bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Ottawa aussi, on gèle bien !

Avant-hier soir le thermomètre affichait en-dessous de - 20 degrés, alors avec le facteur vent je vous laisse calculer... ;)

Tiens, - 22 Degré avec le vent, il vient de le dire le monsieur à la radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ottawa aussi, on gèle bien !

Avant-hier soir le thermomètre affichait en-dessous de - 20 degrés, alors avec le facteur vent je vous laisse calculer... ;)

Tiens, - 22 Degré avec le vent, il vient de le dire le monsieur à la radio !

C'est sur il a fait bien frette dimanche (-34 au plus bas selon environnement canada avec le vent), mais quel ciel bleu ... c'etait un froid sain, dont votre nez se souvient !

Moi ce qui me gene le plus, c'est les yoyo de temperature et la tempete de verglas annonce pour ce soir ! :angry::wacko:

Demain je vais faire du patin sur trottoir :poilant:

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est sur il a fait bien frette dimanche (-34 au plus bas selon environnement canada avec le vent), mais quel ciel bleu ... c'etait un froid sain, dont votre nez se souvient !

Ah ca c'est sur, on s'en souviendra du froid d'hier ! :lol: Ca a beau être sain, on a juré en marchant sur le beas-coté de la route en plein dans le vent ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui ok j'au de la peine pour vous je vous envoie des radiateurs si vous voulez et ma

mince je continue j'au du mal avec les touches du clavier j'ai beau aller assez vite mais je suis maçon j'ai des gros doigts!!!

je disais ma femme va vous tricoter de gros pulls et je vais vous envoyer du bois de chauffage par avion et largué à haute altitude.................................

BANDE DE VENARDS!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh à Rimouski il n'a pas fait en bas de -13 cette semaine, par contre il ventait comme c'est pas possible. Seul avantage: la neige s'est pelletée toute seule en bas du toit de ma maison.

Aujourd'hui, l'entrepreneur que nous avons embauché pour déneiger notre stationnement de voiture (notre "entrée" comme on dit ici) a fait une fausse manoeuvre et il a démoli l'une de nos cordes de bois. Beaucoup de plaisir en perspective, corder du bois dans la neige poudreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut( priviet dimi di)

a vy iz kakova gorada? traduction de quelle ville etes-vous?

j'aimerai bien savoir si il y'en a des ukrainiens au québec?

merci dimi did (vcevo xopocheva) traduction bonne chance

Je viens de Kiev mais je vis en France depuis déjà 14 ans.

Pour trouver des russophones au Québec voici quelques liens utiles :

http://www.russkydom.org/

http://www.ukefestmontreal.org/

http://www.russianconcordia.ca/

http://www.welcometoquebec.info/

http://www.quebec-ukraine.com/index_fr.html

http://www.canadarussia.com/

http://www.russianmontreal.ca/ads/busdir.php

http://zustrich.quebec-ukraine.com/

Bonne continuation !

Désolé pour ce petit Hors-sujet entre les compatriotes :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement