Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 se n'est pas chez decathlon que tu vas trouver l'anorak hyper-resistant ils ont leur marque a eux et pour la france c'est excellent se qu'ils font mais pour le quebec j'en doute................ Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Ce qui se rapproche le plus de Décathlon ici, c'est "L'Équipeur".Pour le froid, j'ai juste acheté une doudoune "Columbia" et cela fait très bien l'affaire. Même pour marcher 30 minutes en plein vent par -30.Pour le ski et les raquettes, j'utilise tout simplement les vétements que j'avais en France (Veste Eider achetée chez Décathlon en promo) et ca convient parfaitement même par -41C Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 toi aussi tu es passé chez Sail... Yes !! et au rythme ou je met ce manteau (c'est a dire rarement) je vais le garder pour 74 années N'empêche qu'il est superInukshuk2403Ce qui se rapproche le plus de Décathlon ici, c'est "L'Équipeur".Pour le froid, j'ai juste acheté une doudoune "Columbia" et cela fait très bien l'affaire. Même pour marcher 30 minutes en plein vent par -30.Pour le ski et les raquettes, j'utilise tout simplement les vétements que j'avais en France (Veste Eider achetée chez Décathlon en promo) et ca convient parfaitement même par -41CD'accord avec ca !Totof, pour ce qui est de ta signature, je trouve pas ca cool ni même juste Mais ainsi Dieu a parléInukshuk2403 Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 (modifié) Totof, pour ce qui est de ta signature, je trouve pas ca cool ni même juste Mais ainsi Dieu a parléInukshuk24031] J'interviens hors sujet sur ce fil car je ne veux pas en ouvrir un autre2] je ne veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre des "accusés"mais repositionner le pourquoi du comment.Mais si Totof06 est reelement remodéré en effet c'est pas juste, si c'est parce qu'il a ecrit sur un autre fil : "Je te souhaite aussi de crever" a PP c'est pour lui repondre par rapport a sa phrase : " le ridicule ne tue pas...c'est dommage d'ailleur" sur le sujet fermé « une vraie vie au Qc».Juste pour ne pas faire passer totof pour le vilain de service. Modifié 18 janvier 2006 par nissart Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Totof, pour ce qui est de ta signature, je trouve pas ca cool ni même juste Mais ainsi Dieu a parléInukshuk24031] J'interviens hors sujet sur ce fil car je ne veux pas en ouvrir un autre2] je ne veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre des "accusés"mais repositionner le pourquoi du comment.Mais si Totof06 est reelement remodéré en effet c'est pas juste, si c'est parce qu'il a ecrit sur un autre fil : "Je te souhaite aussi de crever" a PP c'est pour lui repondre par rapport a sa phrase : " le ridicule ne tue pas...c'est dommage d'ailleur" sur le sujet fermé « une vraie vie au Qc».Juste pour ne pas faire passer totof pour le vilain de service.Merci à vous 2... Citer
Messages recommandés