Aller au contenu

Vêtement chaud


Invité

Messages recommandés

se n'est pas chez decathlon que tu vas trouver l'anorak hyper-resistant ils ont leur marque a eux et pour la france c'est excellent se qu'ils font mais pour le quebec j'en doute................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui se rapproche le plus de Décathlon ici, c'est "L'Équipeur".

Pour le froid, j'ai juste acheté une doudoune "Columbia" et cela fait très bien l'affaire. Même pour marcher 30 minutes en plein vent par -30.

Pour le ski et les raquettes, j'utilise tout simplement les vétements que j'avais en France (Veste Eider achetée chez Décathlon en promo) et ca convient parfaitement même par -41C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu es passé chez Sail... :D

Yes !! et au rythme ou je met ce manteau (c'est a dire rarement) je vais le garder pour 74 années :D

N'empêche qu'il est super

Inukshuk2403

Ce qui se rapproche le plus de Décathlon ici, c'est "L'Équipeur".

Pour le froid, j'ai juste acheté une doudoune "Columbia" et cela fait très bien l'affaire. Même pour marcher 30 minutes en plein vent par -30.

Pour le ski et les raquettes, j'utilise tout simplement les vétements que j'avais en France (Veste Eider achetée chez Décathlon en promo) et ca convient parfaitement même par -41C

D'accord avec ca !

Totof, pour ce qui est de ta signature, je trouve pas ca cool ni même juste <_<

Mais ainsi Dieu a parlé

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totof, pour ce qui est de ta signature, je trouve pas ca cool ni même juste <_<

Mais ainsi Dieu a parlé

Inukshuk2403

1] J'interviens hors sujet sur ce fil car je ne veux pas en ouvrir un autre

2] je ne veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre des "accusés"mais repositionner le pourquoi du comment.

Mais si Totof06 est reelement remodéré en effet c'est pas juste, si c'est parce qu'il a ecrit sur un autre fil : "Je te souhaite aussi de crever" a PP c'est pour lui repondre par rapport a sa phrase : " le ridicule ne tue pas...c'est dommage d'ailleur" sur le sujet fermé « une vraie vie au Qc».

Juste pour ne pas faire passer totof pour le vilain de service.

Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totof, pour ce qui est de ta signature, je trouve pas ca cool ni même juste <_<

Mais ainsi Dieu a parlé

Inukshuk2403

1] J'interviens hors sujet sur ce fil car je ne veux pas en ouvrir un autre

2] je ne veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre des "accusés"mais repositionner le pourquoi du comment.

Mais si Totof06 est reelement remodéré en effet c'est pas juste, si c'est parce qu'il a ecrit sur un autre fil : "Je te souhaite aussi de crever" a PP c'est pour lui repondre par rapport a sa phrase : " le ridicule ne tue pas...c'est dommage d'ailleur" sur le sujet fermé « une vraie vie au Qc».

Juste pour ne pas faire passer totof pour le vilain de service.

Merci à vous 2... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement