Habitués mysteral Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Je viens de recevoir les IVM par la poste aujourd'hui et l'ambassade me demande, en complément, le fameux certificat de bonne conduite militaire ou une attestation de dispense. Comme je suis né après le 1er janvier 1975, je suis automatiquement dispensé... :gna: Dès lors, quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer cette attestation ?Merci beaucoup !!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Tu dois aller à l'administration communale où tu es domicilié et demander un certificat de milice nationale (modèle n°33) sur lesquel est précisé tes noms, date de naissance, la date de la levée dont tu faisais partie, la date jusqu'a quand tu étais en sursis et par après la mention "opérations suspendues", le tout signé par le bourgmestre avec le sceau de la commune .... un papier qui ne sert à rien sauf pour l'immigration Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Je viens de recevoir les IVM par la poste aujourd'hui et l'ambassade me demande, en complément, le fameux certificat de bonne conduite militaire ou une attestation de dispense. Comme je suis né après le 1er janvier 1975, je suis automatiquement dispensé... :gna: Dès lors, quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer cette attestation ?Merci beaucoup !!! Salut, Voici un numéro de tél ou tu pourras leurs demander de t'envoyer ce document.Pour ma part, je leurs ai envoyé un email avec ma demande et je l'ai reçu une semaine après!!Il faut stipuler que c'est pour une immigration.Tél : 0032 2 264 63 48Fax : 0032 2 264 63 56Email: [email protected] Citer
Habitués mysteral Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Tu dois aller à l'administration communale où tu es domicilié et demander un certificat de milice nationale (modèle n°33) sur lesquel est précisé tes noms, date de naissance, la date de la levée dont tu faisais partie, la date jusqu'a quand tu étais en sursis et par après la mention "opérations suspendues", le tout signé par le bourgmestre avec le sceau de la commune .... un papier qui ne sert à rien sauf pour l'immigration tongue.gifJe confirme... Et encore merci pour le tuyau !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Félicitations pour tes IVM Citer
Habitués mysteral Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 (modifié) Merci Nanne !!! Modifié 21 janvier 2006 par mysteral Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Merci Nanne !!! wouaw t'es encore debout toé Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Je confirme... Et encore merci pour le tuyau !!! no problemo .... bonne continuation dans tes démarches, la dernière ligne droite est en vue ... Citer
Messages recommandés