Aller au contenu

Où trouver l'attestation de dispense de service militaire ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir les IVM par la poste aujourd'hui et l'ambassade me demande, en complément, le fameux certificat de bonne conduite militaire ou une attestation de dispense. Comme je suis né après le 1er janvier 1975, je suis automatiquement dispensé... :gna:

Dès lors, quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer cette attestation ?

Merci beaucoup !!! :blush:

• Habitués
Posté(e)

Tu dois aller à l'administration communale où tu es domicilié et demander un certificat de milice nationale (modèle n°33) sur lesquel est précisé tes noms, date de naissance, la date de la levée dont tu faisais partie, la date jusqu'a quand tu étais en sursis et par après la mention "opérations suspendues", le tout signé par le bourgmestre avec le sceau de la commune .... un papier qui ne sert à rien sauf pour l'immigration :P

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir les IVM par la poste aujourd'hui et l'ambassade me demande, en complément, le fameux certificat de bonne conduite militaire ou une attestation de dispense. Comme je suis né après le 1er janvier 1975, je suis automatiquement dispensé... :gna:

Dès lors, quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer cette attestation ?

Merci beaucoup !!! :blush:

Salut, :)

Voici un numéro de tél ou tu pourras leurs demander de t'envoyer ce document.

Pour ma part, je leurs ai envoyé un email avec ma demande et je l'ai reçu une semaine après!!

Il faut stipuler que c'est pour une immigration.

Tél : 0032 2 264 63 48

Fax : 0032 2 264 63 56

Email: [email protected]

• Habitués
Posté(e)
Tu dois aller à l'administration communale où tu es domicilié et demander un certificat de milice nationale (modèle n°33) sur lesquel est précisé tes noms, date de naissance, la date de la levée dont tu faisais partie, la date jusqu'a quand tu étais en sursis et par après la mention "opérations suspendues", le tout signé par le bourgmestre avec le sceau de la commune .... un papier qui ne sert à rien sauf pour l'immigration tongue.gif
Je confirme... Et encore merci pour le tuyau !!! :rolleyes:
  • Habitués
Posté(e)
Félicitations pour tes IVM :)
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Nanne !!! :lol:

Modifié par mysteral
  • Habitués
Posté(e)

Merci Nanne !!! :lol:

wouaw t'es encore debout toé :P;)

• Habitués
Posté(e)
Je confirme... Et encore merci pour le tuyau !!!

no problemo .... bonne continuation dans tes démarches, la dernière ligne droite est en vue ... :P