Aller au contenu

Urgent !.........info SVP

Messages recommandés

Posté(e)

:unsure: bonjour

tout d'abord ce forum ......il est génial vrément il y a plein d'information sur l'imigration pour le Quebec

voila j'ai un probleme si vous pouvez me repondre s'il vous plait

donc il faudrais que je voyage le plus rapidement possible

comment je peux faire (pour avoir un visa permanent): ???

alors......

-je part avec un visa touristique ou travaille temporaire et la bas je fait les demarches

pour avoir un visa permanent

:glare: ou

-j'attend 1 ans en France pour avoir le visa permanent ...........délivré par l'embassade

Canada immigration (Quebec)???

je suis avec mon épouse et mes 2 enfant

d'après vous quel est le plus rapide et le plus sur

S.V.P.

je vous remercie ^_^

• Habitués
Posté(e)

Je vous conseille, puisque vous etes en famille, de demander un CSQ (certificat selection québec) cela vous prendra environ 2 à 3 mois, ensuite faire la demande au niveau féderal (demande de résidence permanente) à l'ambassade du canada à paris environ 6 mois ou moins,

donc en moins d'une année vous aurez votre famille et vous votre visa de résident permanent

Alors foncez vite........

jettez un coup d'oeil au FAQ du forum vous trouverez des choses interessantes

A+

• Habitués
Posté(e)

:unsure: bonjour

tout d'abord ce forum ......il est génial vrément il y a plein d'information sur l'imigration pour le Quebec

voila j'ai un probleme si vous pouvez me repondre s'il vous plait

donc il faudrais que je voyage le plus rapidement possible

comment je peux faire (pour avoir un visa permanent): ???

alors......

-je part avec un visa touristique ou travaille temporaire et la bas je fait les demarches

pour avoir un visa permanent

:glare: ou

-j'attend 1 ans en France pour avoir le visa permanent ...........délivré par l'embassade

Canada immigration (Quebec)???

je suis avec mon épouse et mes 2 enfant

d'après vous quel est le plus rapide et le plus sur

S.V.P.

je vous remercie ^_^

Bonjour,

Je sais pas si vous avez déja commencé la démarche pour l'immigration?

Si c'est pas le cas à mon avis il faut la commencé ici en france la démarche et attendre un an.

J'espére que j'ai arrivé à vous donner une réponse.

Posté(e)

Je vous conseille, puisque vous etes en famille, de demander un CSQ (certificat selection québec) cela vous prendra environ 2 à 3 mois, ensuite faire la demande au niveau féderal (demande de résidence permanente) à l'ambassade du canada à paris environ 6 mois ou moins,

donc en moins d'une année vous aurez votre famille et vous votre visa de résident permanent

Alors foncez vite........

jettez un coup d'oeil au FAQ du forum vous trouverez des choses interessantes

A+

c est kool et motivent :lol:

je te remercie

alos si je dépose le CSQ debut février en aout /septembre je suis au Quebec avec ma famille???????????

avec le visa permanent en main et toutte les demarche de faite ????

super

tu ma ancor plus motive :lol:

mercie

ciao JessyGreg

Posté(e)

Bonjour,francequebec

je pense deposé mon CSQ debut février a Paris

et je te remercie de m avoir répondu

ciao ;)

• Habitués
Posté(e)

Ca sera peut-être pas aussi rapide!!

Regardes les signatures de plusieurs forumistes et tu te rendra compte qu'il faut bien 9-10 mois pour terminer complètement la procédure!

Quoiqu'il en soit, impossible de partir là bas sans au minimum un visa de travail: vous ne pourriez pas travailler sans cela!!

Bonnne chance pour les démarches!

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je suis dans le meme cas que jessygreg, en fait moi perso non, mais mon copain oui! Il lui faut un visa et vite! en fait on a peut-être fait les choses en envers mais il a un boulot qui l'attend en juillet au Québec mais pas de visa! Dans le meilleur des cas on ne partirait que pour deux ans. Est-ce qu'il faut qu'il passe par tout le tralala de réunion info, CSQ, visite médicale, frais exorbitants... pour avoir un visa de travail?

On a fait la simulation pour le questionaire et il n'a pas assez de points... mais il a déjà un travail!