Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Tu sais quoi Cat ? Le mieux c'est d'attendre la vraie neige et de rouvrir un fil a ce moment la parce que la on va jamais y arriver ... ah ben non, c'est pas marrant !!!! Faudra vous trouver un autre fil a polluer Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 Bon, pour ceux que ça intéresse, on se rejoint à quelque part demain pour souper??Ou on sèche?? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 au fait j'aimerais avoir des suggestions de resto, je connais pas tout moi Citer
Habitués yams Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 bon ben je suppose qu'on annule les raquettes pour demain on va ou? on se rejoint ou?on tente la poutine à montréal? guido&angélina pour se faire le fameux cheesecake (lizzie adore ) ou on se fait une petite soirée pub au mc kibbins? (bières et musciens)d'autres suggestions? christophe Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 les plans bouffe, ca reste une valeur sure en toutes circonstantes.... Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 guido&angélina pour se faire le fameux cheesecake (lizzie adore ) d'autres suggestions? christophecheesecake....huuummmmm :elendil: Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 cheesecake....huuummmmm :elendil: HUmmmm on a des gouts en commun !!!! Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 cheesecake....huuummmmm :elendil: HUmmmm on a des gouts en commun !!!!bon alors si tu le demandes gentiment, peut etre que je te dirais ou aller en manger un vraiment bon à Montreal tout en dégustant un super chocolat chaud Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 cheesecake....huuummmmm :elendil: HUmmmm on a des gouts en commun !!!!bon alors si tu le demandes gentiment, peut etre que je te dirais ou aller en manger un vraiment bon à Montreal tout en dégustant un super chocolat chaud tu parles, c'est même pas c'que t'as mangé, p'tit joueur Citer
Messages recommandés