Aller au contenu

Balade nocturne en raquette sur le Mont-Royal


Cat_

Messages recommandés

  • Habitués

C'est pas qu'on est pas gourmands c'est que (demande a Daftpunk :P) quand on en avale un ca fait comme subitement un poids sur l'estomac ... a part Smad ou Tina je vois pas qui peut en manger plus de 2 d'affilee :lol: ... enfin quoi que PoM peut peut etre entrer dans le cercle parce que s'il a fini la boite en moins de 2 jours ... :blink:

Ben quoi?! :blink: je leur ai fait honneur lolll :P

Pis t'avais qu'à venir d'abord!! En restait encore ce midi... Bon ils ont pas survécu depuis les pauvres par contre...

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas qu'on est pas gourmands c'est que (demande a Daftpunk :P) quand on en avale un ca fait comme subitement un poids sur l'estomac ... a part Smad ou Tina je vois pas qui peut en manger plus de 2 d'affilee :lol: ... enfin quoi que PoM peut peut etre entrer dans le cercle parce que s'il a fini la boite en moins de 2 jours ... :blink:

Ben quoi?! :blink: je leur ai fait honneur lolll :P

Et moi pas suffisamment :blink: ai du en manger genre 1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi pas suffisamment :blink: ai du en manger genre 1 :lol:

Voir édition du message précédent ;)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pas suffisamment :blink: ai du en manger genre 1 :lol:

Voir édition du message précédent ;)

ai pense que j'aurai du faire un ti detour ce matin oui quand j'ai vu ca :mellow: trop tard :(:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ai pense que j'aurai du faire un ti detour ce matin oui quand j'ai vu ca :mellow: trop tard :(:unsure:

Ben dsl... Y a encore la mousse au choc qui résiste vaillamment mais je ne lui garantie pas une survie bien longue non plus, du genre 24h gros max :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai pense que j'aurai du faire un ti detour ce matin oui quand j'ai vu ca :mellow: trop tard :(:unsure:

Ben dsl... Y a encore la mousse au choc qui résiste vaillamment mais je ne lui garantie pas une survie bien longue non plus, du genre 24h gros max :rolleyes:

Ben pourrai pas la finir alors ... ca va faire juste comme survie ca :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pourrai pas la finir alors ... ca va faire juste comme survie ca :blink:

Le délai conseillé dans la recette pour la consommer donc po le choix. Pis quand on veut on peut! Na!

Enfin en même temps, je veux bien me sacrifier pour toi va... Quel sens du sacrifice hein lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh, y a aussi un code entre vous a decouvrir??

parce que la j'ai pas trop le temps. je bosse moa :P

Nico B)

Ps: vu les menaces qui planent sur moi et donc le peu de temps qu'il me reste, je pense qu'il faudrait que je le comprenne tres tres vite pour en faire profiter tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas qu'on est pas gourmands c'est que (demande a Daftpunk :P) quand on en avale un ca fait comme subitement un poids sur l'estomac ... a part Smad ou Tina je vois pas qui peut en manger plus de 2 d'affilee :lol: ... enfin quoi que PoM peut peut etre entrer dans le cercle parce que s'il a fini la boite en moins de 2 jours ... :blink:

ahhh les gourmand sont dénoncés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on est pas gourmands c'est que (demande a Daftpunk :P) quand on en avale un ca fait comme subitement un poids sur l'estomac ... a part Smad ou Tina je vois pas qui peut en manger plus de 2 d'affilee :lol: ... enfin quoi que PoM peut peut etre entrer dans le cercle parce que s'il a fini la boite en moins de 2 jours ... :blink:

Je confirme. Perso g tenté le 3 d’affilés. Avec le recul il faut reconnaitre que c’était un geste complètement inconsidéré de ma part (Il devait certainement avoir trop de jus d’ananas dans mon cocktail) Promis je ne recommencerais plus! Mais en même temps c’est trop dur de résister à l ‘appel du chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfff, c'est n'importe nawak... je comprends plus rien moua ! bon alors que je l'ai dis je ne sais plus où (vi jsuis perdue là) je me remets sur la liste du 21.01.2006 ! après on verra quoi qu'on fera !

c'est vrai quoi quel dommage ce temps ! je touche du bois pour qu'il fasse froid et beau !

Mr Méteo Média, un peu de clémence pour une touriste en mal de neige, de soleil et de Québec qui viendra pour la toute première fois... et pis pour que tout la gang aussi elle puisse de la raquette !

c'est pas trop en demander, non ? si ?

en résumé : je m'inscris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfff, c'est n'importe nawak... je comprends plus rien moua ! bon alors que je l'ai dis je ne sais plus où (vi jsuis perdue là) je me remets sur la liste du 21.01.2006 ! après on verra quoi qu'on fera !

c'est vrai quoi quel dommage ce temps ! je touche du bois pour qu'il fasse froid et beau !

Mr Méteo Média, un peu de clémence pour une touriste en mal de neige, de soleil et de Québec qui viendra pour la toute première fois... et pis pour que tout la gang aussi elle puisse de la raquette !

c'est pas trop en demander, non ? si ?

en résumé : je m'inscris !

ENFIN!!

Merci mumukitty :P

moi aussi inscrite peu importe que ce soit raquette, resto ou les 2!!!

Et ouais dafpunk, t'es bien placé pour le savoir, n'importe quoi pour la bouffe... SAUF POUR LES MACARONS DE MARION :ph34r:

Désolée ma belle, ils étaient bons, mais oufffff...... :biohazar: La prochaine fois, tu peux mettre un peu moins de glaçage??? :wacko: Parce que que c'est pas des macarons au glaçage qu'on a mangé, c'est du glaçage aux macarons! :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ma belle, ils étaient bons, mais oufffff...... :biohazar: La prochaine fois, tu peux mettre un peu moins de glaçage??? :wacko: Parce que que c'est pas des macarons au glaçage qu'on a mangé, c'est du glaçage aux macarons! :maxpayne:

Mais c'est ca qui est bon ... :D vous y connaissez rien en gastronomie patissiere :P

Bon ok la prochaine fois je tente de modifier la recette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok la prochaine fois je tente de modifier la recette :)

Ah non! Change rien! Elle est parfaite ta recette! Tu peux même forcer un petit peu sur le glaçage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah non! Change rien! Elle est parfaite ta recette! Tu peux même forcer un petit peu sur le glaçage....

Moi je la veux bien la recette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfff, c'est n'importe nawak... je comprends plus rien moua !

bin moi aussi je comprends plus rien, mais je ne l'ecris pas moi :P

j'ai recu des menaces explicites de represailles pour beaucoup moins que ca :huh:

planque tes affaires (bjoux, vetements, ..) avant de venir, comme ca s'il n'y a pas de butin elles ( :niark1: et :niark3: ) auront peut etre moins envie de s'en prendre a toi ..

Moi je la veux bien la recette :)

Marion, Yochinette a l'air d'insister pour avoir la recette (elle poste sur tous les fils qui contiennent le mot macaron :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Marion, Yochinette a l'air d'insister pour avoir la recette (elle poste sur tous les fils qui contiennent le mot macaron :D ).

Zut, je suis repérée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pinaise, ça pollue plus vite que son ombre sur ce post (dur dur de vous suivre aprés une semaine de vacances) :blink: ...bon avant que le sujet parte totalement en vrille, je vais m'inscrire pour la sortie du 21 en esperant que ma demande ne soit pas noyée sous des tonnes de macarons ou sous les menaces constantes dont Nico fait l'objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon avant que le sujet parte totalement en vrille, je vais m'inscrire pour la sortie du 21 en esperant que ma demande ne soit pas noyée sous des tonnes de macarons ou sous les menaces constantes dont Nico fait l'objet

je savais bien que j'etais pas si parano que ca :D

d'ailleurs, ca serait pas mal que vous trouviez une autre victime :P

Nico, en train de battre le record du monde de survie en milieu tres hostile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pinaise, ça pollue plus vite que son ombre sur ce post (dur dur de vous suivre aprés une semaine de vacances) :blink: ...bon avant que le sujet parte totalement en vrille, je vais m'inscrire pour la sortie du 21 en esperant que ma demande ne soit pas noyée sous des tonnes de macarons ou sous les menaces constantes dont Nico fait l'objet

Est-ce que tu viens même si y a pas de raquette?? genre, bouffe au resto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement