Habitués misstick Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Bon ben moi les raquettes ça ne me dit pas trop , mais je suis partante si vous faites un truc un peu plus civilisé apres ou avant Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Bon ben moi les raquettes ça ne me dit pas trop , mais je suis partante si vous faites un truc un peu plus civilisé apres ou avant t'es sure t'as bien regarde les photos de samedi dernier toi ? Citer
Habitués misstick Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Bon ben moi les raquettes ça ne me dit pas trop , mais je suis partante si vous faites un truc un peu plus civilisé apres ou avant t'es sure t'as bien regarde les photos de samedi dernier toi ? Y'a rien de plus civilisé que les orgies... La preuve, les animeaux en font pas Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Bon ben moi les raquettes ça ne me dit pas trop , mais je suis partante si vous faites un truc un peu plus civilisé apres ou avant t'es sure t'as bien regarde les photos de samedi dernier toi ? Y'a rien de plus civilisé que les orgies... La preuve, les animeaux en font pas Bienvenue alors Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 [Est-ce que tu viens même si y a pas de raquette?? genre, bouffe au resto??oui, ça ne pourra qu'être sympa...enfin si tu veux bien de ma présence of course! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 [Est-ce que tu viens même si y a pas de raquette?? genre, bouffe au resto??oui, ça ne pourra qu'être sympa...enfin si tu veux bien de ma présence of course! Kess t'en pense? Citer
Habitués PoM Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 (modifié) Bon ben moi les raquettes ça ne me dit pas trop , mais je suis partante si vous faites un truc un peu plus civilisé apres ou avant t'es sure t'as bien regarde les photos de samedi dernier toi ? Y'a rien de plus civilisé que les orgies... La preuve, les animeaux en font pas Ça garoute, quand il y a orgie, c'est pas la dernière!!! Suis fier de toi! Modifié 17 janvier 2006 par PoM Citer
Habitués misstick Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Bon ben moi les raquettes ça ne me dit pas trop , mais je suis partante si vous faites un truc un peu plus civilisé apres ou avant t'es sure t'as bien regarde les photos de samedi dernier toi ? Y'a rien de plus civilisé que les orgies... La preuve, les animeaux en font pas Ça garoute, quand il y a orgie, c'est pas la dernière!!! Suis fier de toi! Merci Maître Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Merci Maître Appelle moi BG, en toute simplicité... B) Citer
Habitués misstick Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Merci Maître Appelle moi BG, en toute simplicité... B)BG ? Beautiful Guy? Bernadette Girac ? Bon de Garantie ? Pas taper, je sais je sais.... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Super, le fil de pollution... Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 veux pas etre pessimiste sur ce coup la mais vu le tempsssssssssssssss aura rien du tout ce week end encore ... :glare: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 veux pas etre pessimiste sur ce coup la mais vu le tempsssssssssssssss aura rien du tout ce week end encore ... :glare:Bon, ben on va bouffer où?? :biohazar: Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 veux pas etre pessimiste sur ce coup la mais vu le tempsssssssssssssss aura rien du tout ce week end encore ... :glare:Bon, ben on va bouffer où?? :biohazar:Ch'sais po ... comme vous voulez ... Citer
Habitués Tina Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 veux pas etre pessimiste sur ce coup la mais vu le tempsssssssssssssss aura rien du tout ce week end encore ... :glare:Bon, ben on va bouffer où?? :biohazar:Ch'sais po ... comme vous voulez ...Du moment qu'on mange... Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Du moment qu'on mange...Une autre reponse de ta part m'aurait etonnee ... le jour ou tu mangeras plus je m'inquieterai Citer
Habitués Tina Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Du moment qu'on mange...Une autre reponse de ta part m'aurait etonnee ... le jour ou tu mangeras plus je m'inquieterai loooooooooool c'est clair, ce jour la, appelle mon psy!!! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Du moment qu'on mange...Une autre reponse de ta part m'aurait etonnee ... le jour ou tu mangeras plus je m'inquieterai loooooooooool c'est clair, ce jour la, appelle mon psy!!!Bon appetit d'ailleurs ... l'heure approche et dire qu'il faut que j'aille affronter la pluie verglacante Citer
Habitués Tina Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 (modifié) Du moment qu'on mange...Une autre reponse de ta part m'aurait etonnee ... le jour ou tu mangeras plus je m'inquieterai loooooooooool c'est clair, ce jour la, appelle mon psy!!!Bon appetit d'ailleurs ... l'heure approche et dire qu'il faut que j'aille affronter la pluie verglacante Moi aussi, soiree trop chargee hier pour que j'ai le temps de preparer mon lunch lol Modifié 18 janvier 2006 par Tina Citer
Messages recommandés