Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 et oui, dans ma région d'origine, c'est des -15 degrés et ici des +4 C'est le monde à l'envers Inukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Aaaaaahhh je sais, moi, mes parents ont eu 40cm de neige en une nuit...alors que nous...rien,depuis trop longtemps... :desole: Lavosgienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Peut-être que Cartier a effectivement voyagé à l'envers de l'hiver, à quand les cocotiers sur l'avenue Sherbrooke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Peut-être que Cartier a effectivement voyagé à l'envers de l'hiver, à quand les cocotiers sur l'avenue Sherbrooke ?Ah ce Charlebois, quel inspirateur !! Inukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 tu viens de quel région Inukshuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres pastifab Posté(e) 14 janvier 2006 Membres Share Posté(e) 14 janvier 2006 Je suis bien d'accord !!!!On a passé 1 semaine à MOntreal cet hivers et on avait pas froidOn reviens sur paris et là on est gelé, pris par l'humidité!!!!!!! C'est dingue!!!!- 8 là bas pas froid, +1 ou +2 ici fais froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 tu viens de quel région InukshukLes Alpes du sudInukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés