Habitués Nico1374 Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Je trouve le contratse des couleurs assez impressionant (la photo a ete prise fin octobre vers 6h30)Une autre datant de decembreNico B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 effectivement, ça vaut le coup d'oeil...peut-être un de ces jours en rentarnt de faire la fête parce que sinon ce n'est pas dams mes crénaux horaires PS; Désolée pour les fautes de frappe, il faut vraiment que je prévisualise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Tout cas c'est Zoli tout ça et notamment la seconde avec le reflet sur le pont qui m'inspire franchement. Je pense qu'il y a qqe chose à prendre de ce côté et que moi au moins ça me fait pas peur de me lever à cette heure là pour aller prendre des totographies... :zentil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 Chouettes tes photos Nico T'as vraiment une super vue toi de la ou tu habites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Chouettes tes photos Nico T'as vraiment une super vue toi de la ou tu habites Euuuuuuh... on serait pas un peu exactement dans le m^me coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 Chouettes tes photos Nico T'as vraiment une super vue toi de la ou tu habites Euuuuuuh... on serait pas un peu exactement dans le m^me coin ? Bah en theorie je pourrai effectivement avoir exactement la meme vue ... si mon appart etait un tantinet plus haut je le vois le pont mais pas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Pour PoM un zoom sur le reflet du pont Jacques Cartier Merci Marion, mais bon un compliment pour 100 menaces de represailles, c'est pas terrible comme statistiques . J'espere que t'as pas trop souffert en l'ecrivant Et pour Misstick, effectevement on habite dans le meme coin, mais il me semblait que tu savais. Un peu longue a la detente sur ce coup la moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Effectivement c'est bien beau ! :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Pour PoM un zoom sur le reflet du pont Jacques Cartier Merci Marion, mais bon un compliment pour 100 menaces de represailles, c'est pas terrible comme statistiques . J'espere que t'as pas trop souffert en l'ecrivant Et pour Misstick, effectevement on habite dans le meme coin, mais il me semblait que tu savais. Un peu longue a la detente sur ce coup la moi je dis Et comment je l'aurais su môa môssieur ??? MMh ? Je n'ai pas participé à vos débauches sur glace môa, je n'ai pas partagé vos confidences môa, je n'ai stérilisé personne môa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 je n'ai stérilisé personne môa.... Aaaaah mais c'est pour me faire culpabiliser qu'on en revient toujours a ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Très belles photos. Vivement que nous voyons cela en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 (modifié) je n'ai stérilisé personne môa.... Aaaaah mais c'est pour me faire culpabiliser qu'on en revient toujours a ca ?? Tu sais, il a du avoir les mêmes couleurs que le ciel sur la première photo de Nico Dites photos qui sont vraiment cool, en passant, NicoVivement le retour des feux d'artifices J'pourrai squatter ton toit?? Modifié 12 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 je n'ai pas partagé vos confidences môa, je n'ai stérilisé personne môa.... et ben il s'en passent des choses superbes les photos en tout cas christophe qui se lèvera très tôt en été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Et comment je l'aurais su môa môssieur ??? MMh ? Je n'ai pas participé à vos débauches sur glace môaSouviens toi des soirees jeunes vieux ( euh trentenaires ) . A moins que tu aies trop bu pour t'en souvenir Dites photos qui sont vraiment cool, en passant, NicoVivement le retour des feux d'artifices J'pourrai squatter ton toit??Ca peut s'arranger . on pourra meme espionner Marion sur sa terrasse superbes les photos en tout cas christophe qui se lèvera très tôt en étémerci christophe, mais tu peux en prendre toute l'annee, selon la meteo. Ca t'evitera d'attendre l'ete et surtout de te lever tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Ca ressemble à la vue que j'avais lorsque j'habitais au 1025 Sherbrooke ...Super photos !!! Mais euh moi à 6h30 je dors encore! Et là je m'aperçois que je manque vraiment qq chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Ca peut s'arranger . on pourra meme espionner Marion sur sa terrasse Nico ne m'oblige pas a investir dans des jumelles infra-rouges longue distance et un lance-roquettes voire un lanceur de missiles sol-air :niark3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Ca ressemble à la vue que j'avais lorsque j'habitais au 1025 Sherbrooke ...je pense que c'est la meme vue Nico ne m'oblige pas a investir dans des jumelles infra-rouges longue distance et un lance-roquettes voire un lanceur de missiles sol-air :niark3:Meme pas peur !! en plus, faudra que t'apprennes a viser (quoi que avec ma poisse habituelle, tu serais capable de pas me louper ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) Nico ne m'oblige pas a investir dans des jumelles infra-rouges longue distance et un lance-roquettes voire un lanceur de missiles sol-air :niark3:ils font des prix au boxing day faudra demander à pom pour négocier un prix sur les roquettes christophe Modifié 13 janvier 2006 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Nico ne m'oblige pas a investir dans des jumelles infra-rouges longue distance et un lance-roquettes voire un lanceur de missiles sol-air :niark3:ils font des prix au boxing day faudra demander à pom pour négocier un prix sur les roquettes christophe PoooooooooooooooooooooooM C'est que ca doit couter cher ces tites choses la mine de rien ... quoi que j'ai des amis dans les Balkans ca se trouve plus facilement et moins cher :niark3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) Dites photos qui sont vraiment cool, en passant, NicoVivement le retour des feux d'artifices J'pourrai squatter ton toit??Ca peut s'arranger . on pourra meme espionner Marion sur sa terrasse c'est un rendez-vous!! Ca ressemble à la vue que j'avais lorsque j'habitais au 1025 Sherbrooke ...Super photos !!! Mais euh moi à 6h30 je dors encore! Et là je m'aperçois que je manque vraiment qq chose! Ce matin, de l'autoroute Bonaventure vers 6h30 : Superbe pleine lune au milieu des buildings du Centre-Ville!! J'ai presque pleuré de pas avoir d'appareil photo avec moi c'était tout simplement splendide!! Modifié 13 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés