Aller au contenu

J'ai le droit de vote au Québec


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

radio canada par exemple:

[email protected]

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/elect...lessard-6.shtml

Daniel lessard par exemple, je suis sur qu'il fera suivre l'info à qui de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'opterais plutôt pour TVA/LCN : ils sont moins vendus que Radio Cad'nas. LCN : Suggestion du sujet

En plus, ils ont un superbe hélicoptère, histoire de se rendre partout en peu de temps. Qui sait, peut être qu'on va voir la bet de Fortsympa à la TV, dès ce soir :D

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben ca sera surment LCN

si je le fais ca sera demain, plus aujourd'hui

j'ai eu assez d emotions diverses aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ca sera surment LCN

si je le fais ca sera demain, plus aujourd'hui

j'ai eu assez d emotions diverses aujourd'hui

bouge pas je préviens le cousin de ma femme qui est journaliste au journal La Presse...

c'est un scoop ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok si tu veux ... mais bon je peux faire la presse et lcn mdrrrrrrrrr

j'en reviens pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ca sera surment LCN

si je le fais ca sera demain, plus aujourd'hui

j'ai eu assez d emotions diverses aujourd'hui

Ce que je pense, c'est que les Libéraux ont vu que tu étais immigrant. Pour eux, un immigrant c'est un vote libéral 4 fois sur 5. Alors ils t'ont inscrit. Comme ils n'avaient pas ta date de naissance, ben ils sont allés te voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'ecrir le courriel a LCN

bon si ben ... si on me fait taire, je compte sur vous pour honorer ma memoire :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ecrir le courriel a LCN

bon si ben ... si on me fait taire, je compte sur vous pour honorer ma memoire :P :P

Le journaliste de la Presse voudrait te contacter, je t'ai envoyé son courriel par messagerie privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben ça !!!! :blink:

Je suis sûr que c'était juste pour te remonter le moral !!!!!!! :P

Tu vois que tu comptes vraiment......! ;) Même pour des gens qui connaissent pas le forum ! Alors.....

Je suis curieuse de connaitre la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben ça !!!! :blink:

Je suis sûr que c'était juste pour te remonter le moral !!!!!!! :P

Tu vois que tu comptes vraiment......! ;) Même pour des gens qui connaissent pas le forum ! Alors.....

Je suis curieuse de connaitre la suite de l'histoire.

je ris pas bcp en ce moment ...mais là tu as sur me faire eclater de rire derriere mon ecran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jean-René Dufort est à contacter au plus vite ! ... au sujet de RDoui, c'est suffisemment truffé de souverainistes pour pas que l'info tombe aux oubliettes.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'ecrir le courriel a LCN

bon si ben ... si on me fait taire, je compte sur vous pour honorer ma memoire :P :P

Le journaliste de la Presse voudrait te contacter, je t'ai envoyé son courriel par messagerie privé.

Ouiiiiiiiii va y avoir de l'action !! :D Vas-y Patrick, venge nous de toutes las magouilles auxquelles on n'a rien pu faire :P Zorroooooooooooooooooooo est arrivéééééééééééééhéhé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je trouve pas ca super rassurant comme pratique ca :blink: vont loin quand meme pour etre élus ... comme quoi sont pas surs d'eux avec leur programme :lol:

Que les prochains qui ont des Liberaux qui frappent a leur porte a la mode "temoins de Jeovah" les sequestrent ... on arrive :niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon j'ai envoye un courriel a lcn + la presse

on voir ce que ca donne

decidement chaque fois que je parle de ma vie privee sur le forum ... ca fait des vagues

... et dire qu'au depart j'etais tout content d'avoir ma carte d'electeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jean-René Dufort est à contacter au plus vite ! ... au sujet de RDoui, c'est suffisemment truffé de souverainistes pour pas que l'info tombe aux oubliettes.

Ouais, t'a peut-être raison, mais que veux-tu, avec tous les coups bas des libéraux, j'ai fini par développer une sorte de paranoïa. :ph34r:

D'ailleurs, c'est là que travail notre Cherry national il me semble? Elle n'aurait pas des contacts pour faire avancer l'histoire? :damned:

Biscuit.

P.S.: Ne manquez pas le dernier débat des Chefs ce soir, dès 20h. Ça devrait être plus intéressant que les 2 premiers, si je me fit à celui d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les prochains qui ont des Liberaux qui frappent a leur porte a la mode "temoins de Jeovah" les sequestrent ... on arrive :niark3:

Jusqu'a preuve du contraire, rien ne prouve que ce soit les liberaux.

OK ils ont un passe houleux et pas en leur faveur, et ca serait maso pour les autres partis MAIS vous accusez sans preuve, voila encore un exemple de non objectivite ... Je ne te vise pas specialement marion :) , car vous partez dans un elan de nationalisme, mais prenez un peu de recul par rapport aux choses, surtout avec les journalistes, certes ils sont la pour faire eclater les choses, mais aussi une interpretation mal encontreuse et hop tout s'emballe et on ne maitrise plus rien !

Oui, il faut en parler au media, comme au Directeur des elections, pour le reste seul l'enquete le dira !

Je n'ai pas mon parti pris pour cette election car pas resident permanent et ne vivant pas au Quebec .. mais Patrick va avec les pincettes sur le sujet, montre la carte et ce que t'ont dites ces dames et c'est tout ...

Pas d'interpretation hasardeuse comme certains osent ... Conseil de forumiste ;).

JE NE LANCE PAS DE POLEMIQUES, JE DONNE JUSTE MON AVIS SUR UNE NON OBJECTIVITE ... c'est tout !! (les majuscules sont la expres, pour ne pas etre traiter de MF !) Peut etre que vous aurez raison tant mieux pour vous, mais peut-etre que non ... c'est comme juger quelqu'un pour un delit alors que la justice n'a pas tranche et n'a pas encore reuni les preuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patrick,

j'espere que ca te fera de la pub en plus

et que ca t'aidra à te trouver un super job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon j'ai envoye un courriel a lcn + la presse

on voir ce que ca donne

decidement chaque fois que je parle de ma vie privee sur le forum ... ca fait des vagues

... et dire qu'au depart j'etais tout content d'avoir ma carte d'electeur :(

Bien, prend cela avec un grain de sel... Apres tout, ce sont les libéraux qui risquent de se faire gronder, pas toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement