Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 ...mais c'est pas pour ça qu'on va oublier qu'elle passe une décade aujourd'hui !Bonne fête, comme ils disent là-bas ! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je te souhaite un joyeux anniversaire ma Céline ! et je te fais pleins de gros becs Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Joyeux anniversaire petite inconnue (a mes yeux en tout cas malheureusement ) Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Joyeux anniversaire! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 joyeux anniversaire Celine bois pas trop Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Bon z'anniversaire ma tite demoiselle et à bientôt de l'autre bord de l'eau !! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bon anniversaire Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Joyeux anniversaire. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Tu pensais peut etre passer a travers . Joyeux z'anniversaire p'tite jeunette Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 ...mais c'est pas pour ça qu'on va oublier qu'elle passe une décade aujourd'hui !Bonne fête, comme ils disent là-bas ! Non, non, non. :closedeyes: Je t'apprendrais à causer la France Lolotte!!! Joyeux anniversaire Céline!!!! Citer
Habitués solene Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 joyeux anniversaire petite cachotiere!!! a tres vite Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 au fait, elle a quel age la petite cachotiere ?? Citer
Habitués celine09 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 la petite cachotiere a 30 ans laurence tu vas etre contente, j'ai rempli mon profil Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 la petite cachotiere a 30 ans laurence tu vas etre contente, j'ai rempli mon profil Ce qu'elle est coquette! En fait c'est 42 ans pour la tite histoire. C'est fou ce qu'un lifting peut faire des fois...Meuh si je t'aime ma tite celine!! Donc tape pas ou alors un autre: ça m'impressionnera tout autant... Citer
Habitués celine09 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 la petite cachotiere a 30 ans laurence tu vas etre contente, j'ai rempli mon profil Ce qu'elle est coquette! En fait c'est 42 ans pour la tite histoire. C'est fou ce qu'un lifting peut faire des fois...Meuh si je t'aime ma tite celine!! Donc tape pas ou alors un autre: ça m'impressionnera tout autant... attend que j'arrive a montreal tu vas voir :niark1: :niark1: :niark1: Citer
Habitués misstick Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Suis toujours a la bourre moi ... Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Le dernier en France si j'ai bien compris ? Citer
Messages recommandés