Habitués Lachtite Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 moi je ne serai pas la ce week endon peut peut-etre repousser non ? car là j'ai l'impression qu'on est pas nombreux..... Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 Ca y est t'as enlevé les photos ou quoi? le site est temporairement indisponible. Dommage en tous cas, mais vous vous etes sans doute bien amusés Citer
Invité Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Ca y est t'as enlevé les photos ou quoi? le site est temporairement indisponible. Dommage en tous cas, mais vous vous etes sans doute bien amusés Le site est temporairement indisponible, oui. Et comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, le temporaire risque de durer . Je mettrai les photos de la prochaine rencontre en ligne.D'ailleurs, l'organisation de cette rencontre de février est déplorable Toute l'habituelle gang de Paris est absente (Moi même ...), abandonnant ainsi Mimile24 et Lachtite que j'espère voir la prochaine fois. On peut peut être la repousser ... et moi je préfére le samedi (Hein Joey ! ) Citer
Membres pastifab Posté(e) 24 février 2006 Membres Posté(e) 24 février 2006 kikou tout le monde!!!!!c'est vrai que pour une fois pas beaucoup de candidats pour cette rencontre.Mais bon, comme tout le monde à ses occupations nous aussi on trouverait préférable de repousser la rencontre.Je propose le jour de mon anniversaire pour une prochaine réunion :elendil: Citer
Messages recommandés