Habitués PoM Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 C'est le buttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 C'est le butttttttttPffffffffffffBen raté, maintenant, z'ai même pu peur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 euh justement il ne m,impressionne pas, plus depuis que nous avons une certaine intimité lui et moi (grand fou va!) VEUX PAS SAVOIR!!te laisse pas impressionner par PoM, de toute façon on va être 10, il osera pas Ca va être les filles contre les gars??Si je compte bien, y'a que 2 hommes pour 4 filles, non???heu... tu comptes pas trop bien Si je comptes bien on va être 4 filles oui mais + de gars, je sais pu combien, j'ai perdu le compte là, sais pu qui est là quand!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 On est ca : - Cat + son coloc- Marion + 2 copines- Smad- Nico- PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 te laisse pas impressionner par PoM, de toute façon on va être 10, il osera pas Ca va être les filles contre les gars??Si je compte bien, y'a que 2 hommes pour 4 filles, non???heu... tu comptes pas trop bien Si je comptes bien on va être 4 filles oui mais + de gars, je sais pu combien, j'ai perdu le compte là, sais pu qui est là quand!!!Ah...On va être minoritaires...Va falloir qu'on trouve des renforts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ah...On va être minoritaires...Va falloir qu'on trouve des renforts!!!Parce que tu vas reussir a etre la pour samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ah...On va être minoritaires...Va falloir qu'on trouve des renforts!!!Parce que tu vas reussir a etre la pour samedi ? Ah ben non... pas pour samedi...Pi remues pas le couteau dans la plaie, petit pantin!!! Non, non, les renforts c'était pour quand j'arriverai, en mars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 (modifié) LISTE!!!- Cat + son coloc- Marion + 2 copines- Smad- Nico- PoM- TINA!!!!!!Personne d'autre??Et les raquettes on les loue où ? Ils en louent au pavillon du lac au CastorAh...On va être minoritaires...Va falloir qu'on trouve des renforts!!!Parce que tu vas reussir a etre la pour samedi ? Ah ben non... pas pour samedi...Pi remues pas le couteau dans la plaie, petit pantin!!! Non, non, les renforts c'était pour quand j'arriverai, en mars! Mi-mars = pu assez de neige Pis on va être 4 vs 4 ce samedi finalement P.S. Est-ce que j'ai mentionné récemment que j'en avais marre de ma connexion de m*** ? Modifié 9 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ben dites tout de suite que vous voulez pas me voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ben dites tout de suite que vous voulez pas me voir!!! Bienvenue au club des excluEs des balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ben dites tout de suite que vous voulez pas me voir!!! Bienvenue au club des excluEs des balades Ben c'est pô gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ben dites tout de suite que vous voulez pas me voir!!! Bienvenue au club des excluEs des balades Ben c'est pô gentil... Bah c'est pas moi qui exclut les gens j'en fais les frais plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ben dites tout de suite que vous voulez pas me voir!!! Bienvenue au club des excluEs des balades Ben c'est pô gentil... Bah c'est pas moi qui exclut les gens j'en fais les frais plutot On les aura!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Un peu de normalité ferait pas de mal dans cette randonnée héhéhéBon ben je me demandais si j'allais venir... raté ! Je voudrais pas augmenter la moyenne du mauvais côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ben normalement, il devrait y avoir un des inconscients de la bande qui devrait me protéger....Mais il a pas l'air de vouloir, tout de suite, là... Euh si c'est smad dont tu parles, je crains que tu ne fasses fausse route pq il serait plutôt du bord des agresseurs héhéhéBen justement, je comptais un peu sur lui, voui... SMAAAAAAAAAAAAD, viens m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Toc-Toc badaboum, c'est moi! B) Et oui, désolé mon petit PoM, mais oui, je défendrais may_line! Même que si tu l'embêtes trop, je me verrais dans l'obligation d'utiliser l'attaque du petit pantin de bois avé les fils avec un glaçon contre toi! Et comme je fais à peut près son poids en livre, mais en kilo, je prendrai un glaçon beaucoup plus gros :niark3: :niark3: :niark3: :niark3: Alors pas touche à may_line! :niark3: :niark3: :niark3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 HÉHÉ :niark: Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Allez... ajoute moi va! Ah enfin ... t'es long a te decider hein tu laisseras ta hache a la maison quand meme hein Que de bonnes nouvelles aujourd'hui apres le job permaneeeeeeeeeeeeeeeeent que je viens de decrocher haut la main Vivement samedi qu'on fete ca Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions C'est une super nouvelle ça ! T'as rien de plus traditionnel pour feter ça, genre une bonne biere dans un bar chaleureux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Toc-Toc badaboum, c'est moi! B) Et oui, désolé mon petit PoM, mais oui, je défendrais may_line! Même que si tu l'embêtes trop, je me verrais dans l'obligation d'utiliser l'attaque du petit pantin de bois avé les fils avec un glaçon contre toi! Et comme je fais à peut près son poids en livre, mais en kilo, je prendrai un glaçon beaucoup plus gros :niark3: :niark3: :niark3: Alors pas touche à may_line! :niark3: :niark3: :niark3:Waou!!! Mon sauveur est arrivé!!!!!!!!! Tu fais moins le malin, Pom... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Waou!!! Mon sauveur est arrivé!!!!!!!!! Tu fais moins le malin, Pom... :closedeyes:Quel hypocrite celui-là!!!!Euh si May line, ca va pas m'arrêter crois moi loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 (modifié) MESDAMES ET MESSIEURS, SMAD CANDELORO À LA RESCOUSSE!!le héros de ces dames P.S. on se cotise pour le champagne?? Rien à voir avec Smad, c'est pour Marion Modifié 9 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés