Aller au contenu

Balades nocturnes en raquettes sur le Mont-Royal


Cat_

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super !!!! ah c'est génial que vous fassiez ça aussi le 21 !

Alors, direct, je m'inscris sur la liste pour le 21.... sitôt sortis de l'avion, sitôt les pieds dans la neige à faire de la raquette.... coooool

je vais en parler à mes amis qui m'hébergent pour voir si ils veulent se joindre à vous...

Bon alors, pour ce qui est de la logistique ensuite, on se retrouve à quelle heure ? comment confirmez vous si c'est okay pour le 21 ? enfin, je suivrai le sujet....

si besoin je laisserai mon numéro de céllulaire à qui de droit ;) pour cette grande organisation...

petite question ? vu que je descendrai juste de l'avion et que je n'aurais pas eu le tps de m'acheter mes chaussures de neige ? ils en prêtent avec les raquettes ou vaut mieux que je m'en achète une paire chez décatlhon ?

:glare:

ps : merci Marionnette, oui, c'est vrai que La Rochelle est sublime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, pour ce qui est de la logistique ensuite, on se retrouve à quelle heure ? comment confirmez vous si c'est okay pour le 21 ? enfin, je suivrai le sujet....

si besoin je laisserai mon numéro de céllulaire à qui de droit ;) pour cette grande organisation...

petite question ? vu que je descendrai juste de l'avion et que je n'aurais pas eu le tps de m'acheter mes chaussures de neige ? ils en prêtent avec les raquettes ou vaut mieux que je m'en achète une paire chez décatlhon ?

:glare:

ps : merci Marionnette, oui, c'est vrai que La Rochelle est sublime....

:lol: En tout cas t'es enthousiaste!!

Contrairement à d'autres :glare:

(je rigole Tina)

Pour le 21 on va faire une autre liste, ça va être plus simple, sinon on va tous être complètement mêlés. Et tu peux amener autant d'amis que tu veux, plus on est de fous, plus on rit!!

Pour les bottes par contre, je crois pas qu'ils en prêtent, mais vérifie avec Marionnette, c'est elle la pro du Mont-Royal :P

Pour la logistique aussi, c'est comme la liste, on va confirmer plus tard ^_^

Allez, à bientôt et bon voyage!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, pour ce qui est de la logistique ensuite, on se retrouve à quelle heure ? comment confirmez vous si c'est okay pour le 21 ? enfin, je suivrai le sujet....

si besoin je laisserai mon numéro de céllulaire à qui de droit ;) pour cette grande organisation...

petite question ? vu que je descendrai juste de l'avion et que je n'aurais pas eu le tps de m'acheter mes chaussures de neige ? ils en prêtent avec les raquettes ou vaut mieux que je m'en achète une paire chez décatlhon ?

:glare:

ps : merci Marionnette, oui, c'est vrai que La Rochelle est sublime....

:lol: En tout cas t'es enthousiaste!!

Contrairement à d'autres :glare:

(je rigole Tina)

Pour le 21 on va faire une autre liste, ça va être plus simple, sinon on va tous être complètement mêlés. Et tu peux amener autant d'amis que tu veux, plus on est de fous, plus on rit!!

Pour les bottes par contre, je crois pas qu'ils en prêtent, mais vérifie avec Marionnette, c'est elle la pro du Mont-Royal :P

Pour la logistique aussi, c'est comme la liste, on va confirmer plus tard ^_^

Allez, à bientôt et bon voyage!! :)

Ok bien noté... je surveillerai le sujet alors, sinon y'a tjrs les MP pour les finalisations de rdv.

Merci !!! j'ai hate de décoller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumukitty ... non pas de pret de bottes la haut, juste des raquettes donc prends en des bien impermeables sinon tu tiens pas 2 heures mais 2 minutes et ca serait dommage :blink:

On se tient au courant ici, on fera la liste du 21 quand on aura deja finalisée celle du 14 ... c'est pô gagné ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se tient au courant ici, on fera la liste du 21 quand on aura deja finalisée celle du 14 ... c'est pô gagné ca :lol:

Suggestion : sondage??

Pas plus facile à comptabiliser et à gérer?? :heu2:

Au fait, on parle de toi dans le fil des photos du Canal Lachine :P

(oh là je me fais des amis :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on parle de toi dans le fil des photos du Canal Lachine :P

(oh là je me fais des amis :lol: )

Je saissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :glups: :dodotime:

Y'en a un qui m'a prevenu et un qui va le regretter d'en avoir rajouté et rajouté :niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, je suis partant pour le 21!!!merci Cat de penser aux absents ^_^

Modifié par Petitgrosetmoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir pas trop tarder a prevenir la haut d'une arrivee massive de fous furieux :lol: donc va falloir deja boucler la liste du 14 :) je remets ceux dont je suis sure ... les autres faites vite vite pour vous decider :P

- Cat + son coloc

- Marion + 2 copines

- Smad

- Nico

Tina merci de pas trop faire durer le suspens la :closedeyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez... ajoute moi va! ;)

On peut même passer à la maison (c po loin) après se réchauffer si ca vous tente, voire bouffer, dépendant de l'heure où ça se fait.

Cat t'es une tite dénonciatrice!!!

Si on subit les conséquences de ta dellation, devine donc vers qui on va se retourner après? hein? hein? oui oui! toi là!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, je suis partant pour le 21!!!merci Cat de penser aux absents ^_^

De rien, ça fait plaisir! :P:lol:

Je t'avais promis qu'on irait le 21, non? ;)

Bon va falloir pas trop tarder a prevenir la haut d'une arrivee massive de fous furieux :lol: donc va falloir deja boucler la liste du 14 je remets ceux dont je suis sure ... les autres faites vite vite pour vous decider

- Cat + son coloc

- Marion + 2 copines

- Smad

- Nico

Tina merci de pas trop faire durer le suspens la

Peut-être 1 de plus pour nous aussi, je te confirme ça dès que je sais

Allez... ajoute moi va! ;)

On peut même passer à la maison (c po loin) après se réchauffer si ca vous tente, voire bouffer, dépendant de l'heure où ça se fait.

Cat t'es une tite dénonciatrice!!!

Si on subit les conséquences de ta dellation, devine donc vers qui on va se retourner après? hein? hein? oui oui! toi là!! :ph34r:

Héhé, comme ça si jamais elle a des photos compromettantes de moi, elle les postera pas!!

Je protège mes arrières....

:ph34r: Cat, ex-agent du KGB

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé, comme ça si jamais elle a des photos compromettantes de moi, elle les postera pas!!

Je protège mes arrières....

:ph34r: Cat, ex-agent du KGB

Ben je crois que tu ne surveilles pas les bon arrières pq pitit pantin de bois avé des fils c'est un ange à côté de nous, c'est dire ...

Ceci dit c'est bien que tu ais fait partie du KGB: tu as une vague idée de ce qui t'attend comme mesures de rétorsion...Ça va fritter!!! et sans rappport avec le plat national... nature et tout! Pas de sauce brune ni fromage qui fait couic couic! À la barbare!!! Conan! investie ce corps!!! Groarrrrr

PoM, barbare des neiges et bûcheron accessoirement :D

Qui qui vient hormis les dingos là? :D Un peu de normalité ferait pas de mal dans cette randonnée héhéhé

ps: Au fait on l'entend pas bcp la tina depuis qqes temps. Fuirait-elle cette rencontre au sommet?? (t'as peur hein avoueeeeeee?!! et tu as tout à fait raison pq j'ai de la mémoire gnark gnark gnark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Au fait on l'entend pas bcp la tina depuis qqes temps. Fuirait-elle cette rencontre au sommet?? (t'as peur hein avoueeeeeee?!! et tu as tout à fait raison pq j'ai de la mémoire gnark gnark gnark)

Bin elle bosse !!! (ou alors elle boude :P )

Et puis au moins ca lui evite de passer son temps sur le forum a ecrire des conneries :D

Nico, qui lui arrive a bosser tout en passant son temps sur le forum a ecrire des conneries :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais sur le mont royal, tous les sentiers sont bien "tapés" il me semble? J'y suis allé plusieurs fois en hiver et on pouvait s'y promener en soulier, sans aucune difficulté.

Mais bon, rien de vous empêche de créer vos propres sentiers :D

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... ajoute moi va! ;)

Ah enfin ... t'es long a te decider hein :lol: tu laisseras ta hache a la maison quand meme hein :P

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui apres le job permaneeeeeeeeeeeeeeeeent que je viens de decrocher haut la main :):):)

Vivement samedi qu'on fete ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé, comme ça si jamais elle a des photos compromettantes de moi, elle les postera pas!!

Je protège mes arrières....

:ph34r: Cat, ex-agent du KGB

Ben je crois que tu ne surveilles pas les bon arrières pq pitit pantin de bois avé des fils c'est un ange à côté de nous, c'est dire ...

Ceci dit c'est bien que tu ais fait partie du KGB: tu as une vague idée de ce qui t'attend comme mesures de rétorsion...Ça va fritter!!! et sans rappport avec le plat national... nature et tout! Pas de sauce brune ni fromage qui fait couic couic! À la barbare!!! Conan! investie ce corps!!! Groarrrrr

PoM, barbare des neiges et bûcheron accessoirement :D

Qui qui vient hormis les dingos là? :D Un peu de normalité ferait pas de mal dans cette randonnée héhéhé

ps: Au fait on l'entend pas bcp la tina depuis qqes temps. Fuirait-elle cette rencontre au sommet?? (t'as peur hein avoueeeeeee?!! et tu as tout à fait raison pq j'ai de la mémoire gnark gnark gnark)

T'inquiète pas pour moi, suis de taille à me défendre contre marion :niark: Demande-lui donc de combien de têtes je la dépasse???? :P

Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais sur le mont royal, tous les sentiers sont bien "tapés" il me semble? J'y suis allé plusieurs fois en hiver et on pouvait s'y promener en soulier, sans aucune difficulté.

Mais bon, rien de vous empêche de créer vos propres sentiers :D

Biscuit.

Faut voir avec Marion, c'est elle la pro :elendil: elle va finir par le croire en tout cas si je continue de le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais sur le mont royal, tous les sentiers sont bien "tapés" il me semble? J'y suis allé plusieurs fois en hiver et on pouvait s'y promener en soulier, sans aucune difficulté.

Mais y'a pas que des sentiers hein :blink: on en a fait la semaine derniere et dans la poudreuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais sur le mont royal, tous les sentiers sont bien "tapés" il me semble? J'y suis allé plusieurs fois en hiver et on pouvait s'y promener en soulier, sans aucune difficulté.

Mais y'a pas que des sentiers hein :blink: on en a fait la semaine derniere et dans la poudreuse ;)

Il dit ça parce qu'il est jaloux parce qu'il peut pas venir avec nous ^_^:rolleyes:

pendant que j'y pense, marion, oublie la personne de plus pour moi le 14 mais elle sera surement là le 21 :P on va être une maudite belle gang le 21!!

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais sur le mont royal, tous les sentiers sont bien "tapés" il me semble? J'y suis allé plusieurs fois en hiver et on pouvait s'y promener en soulier, sans aucune difficulté.

Mais y'a pas que des sentiers hein :blink: on en a fait la semaine derniere et dans la poudreuse ;)

Il dit ça parce qu'il est jaloux parce qu'il peut pas venir avec nous ^_^:rolleyes:

pendant que j'y pense, marion, oublie la personne de plus pour moi le 14 mais elle sera surement là le 21 :P on va être une maudite belle gang le 21!!

Ben ceci dit c'est aussi je que me suis demandé samedi en passant dans le coin pq voyais des types en raquette la ou je marchais en basket moi loll

ps: cat c'est plus à moi ou smad que je pensais niveau agression aussi vile que lâche en fait. Et là po sûr que tu fasses le poid... :D

psn°2: y a une tite fiesta samedi? ahhhhh vi?? on fait ça où?? moi je veux bien héberger l'orgie mais on se partage la bouffe par contre. :)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...pendant que j'y pense, marion, oublie la personne de plus pour moi le 14 mais elle sera surement là le 21 :P on va être une maudite belle gang le 21!!

Et moi je serais pas encore arrivée!!!!!!!!!

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ze suis triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement