Habitués yochinette Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais c'est celle la ma préférée :Tout à fait d'accord, elle est très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 elle est.... bizarre.... c'est comme si on se cachait quelque part pour observer un coin de vie.... c'est a plus réaliste, loin des clichés de carte postale... mais elle est bien plus que ca encore, bref, le coup de coeur de la série! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 (modifié) C'est le but recherché pour cette photo: présenter un regard s'approchant des moments que saisit notre oeil parfois: une brève vision d'éléments au milieu de toute autre chose. Les lignes directrices de la structure du pont sont comme plusieurs cadres qui redécoupent l'image d'ensemble, un peu à la mesure de ce que fait l'oeil justement qui va chercher tour à tour divers détails entre les poutres d'acier. Enfin, ça c'est dans l'idéal pq c'est pas tjrs simple à retranscrire loll Pis, il y a aussi le fait que ce type de passerelle ou de pont est très présent ici donc ça réhausse un peu la certitude que c'est bien pris en amérique du nord et non en Europe. Une sorte de signature quoi. Modifié 11 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 C'est le but recherché pour cette photo: présenter un regard s'approchant des moments que saisit notre oeil parfois: une brève vision d'éléments au milieu de toute autre chose. Les lignes directrices de la structure du pont sont comme plusieurs cadres qui redécoupent l'image d'ensemble, un peu à la mesure de ce que fait l'oeil justement qui va chercher tour à tour divers détails entre les poutres d'acier. Enfin, ça c'est dans l'idéal pq c'est pas tjrs simple à retranscrire loll Pis, il y a aussi le fait que ce type de passerelle ou de pont est très présent ici donc ça réhausse un peu la certitude que c'est bien pris en amérique du nord et non en Europe. Une sorte de signature quoi. hou la la c`est presque de la poesie ca PoM. Attention tu commences deja a me faire moins peur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Du coup c'est moi qui devrait commencer à avoir peur c'est ça? Heureusement, certaines réalités sélectives viennent me rassurer donc je devrais être à l'abris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 Bah oui dis donc quand il veut il se la joue poete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Heureusement, certaines réalités sélectives viennent me rassurer donc je devrais être à l'abris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 je crois que j'ai un machin dans l'oeil héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 Heureusement, certaines réalités sélectives viennent me rassurer donc je devrais être à l'abris je crois que j'ai un machin dans l'oeil héhéhéSi vous croyez qu'on a pas vu votre petit jeu les amoureux........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Chuuuuuuuuuuuuuut Smad, putain t es pas discret toi hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 ah vous donc !!! il suffit de pas grand chose pour recommencer a vous taper dessus ! c'est pas fini la dedant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 ca promet pour samedi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 si jamais je dois un jour faire une sortie avec vous, faudra que je pense a amener des munitions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 si jamais je dois un jour faire une sortie avec vous, faudra que je pense a amener des munitions....Oh la oui parce que y'en a des dangereux dans le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 Demande au patin, les glaçons servent bien de munitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 Demande au patin, les glaçons servent bien de munitions au patin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 ouhhhh ....; et je m'engage sur un terrain glissant en demandant c'est qui selon vous les dangereux?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 ouhhhh ....; et je m'engage sur un terrain glissant en demandant c'est qui selon vous les dangereux?!!! Très simple: tous !!! Pas un pour rattraper l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 ouhhhh ....; et je m'engage sur un terrain glissant en demandant c'est qui selon vous les dangereux?!!! Très simple: tous !!! Pas un pour rattraper l'autre...Pour une fois a pas tellement tort :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Si vous croyez qu'on a pas vu votre petit jeu les amoureux........Merci, ça faisait comme longtemps que je n'avais pas été l'objet de rumeurs ici... Rappelle moi surtout de te rendre la pareil au plus vite! enf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés