Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

Est ce que qu'elle qu'un peut me renseignée concernant la lettre d'ami (avantage pour mon dossier, points, etc.??).

Merci d?avance.

Posté(e)

Bonjour Toshantar,

Pas nécessairement une lettre d'ami, juste des noms de tes amis, adresse et coordonnées de tes liens avec le Canada, oui tu auras des points supplémentaires, ceci pour la DCSQ.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Toshantar,

Pas nécessairement une lettre d'ami, juste des noms de tes amis, adresse et coordonnées de tes liens avec le Canada, oui tu auras des points supplémentaires, ceci pour la DCSQ.

je rectifie , je crois que c seulement un point en plus.

• Habitués
Posté(e)

Je confirme c'est juste un point quel que soit le nombre de connaissances!

Autant dire que si il te manque un point c'est cool sinon ça change guère l'affaire!

• Habitués
Posté(e)

Je confirme c'est juste un point quel que soit le nombre de connaissances!

Autant dire que si il te manque un point c'est cool sinon ça change guère l'affaire!

mais à mon avis , le jour de l'entrevue , ça peut jouer bien dans le facteur motivation aussi !

• Habitués
Posté(e)

Peut-être pas dans le facteur de motivation, mais peut-être plus sur les chances d'adaptation sûrement oui....

Mais je ne disais pas ça négativement, c'est juste que même avec des connaissances, si tu n'as pas assez de points, tu ne passeras pas pour autant, même en entrevue. Si tu préfères: ne vous en faites pas si cette pièce vous manque mais que votre dossier vous semble bon par ailleurs...ce n'est pas ça qui vous aidera le plus, vous pouvez très bien réussir sans!