Aller au contenu

Balade en raquettes dans le Mont Royal ...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

La parisienne elle dit qu'elle balance sur mes 5 mn de faiblesses sur 1h de raquette !!!! Donc tu avais les 55 autres minutes :lol:

Tu en rajoute a max, je me suis plainte le dernier quart d'heure!

Et si tu veux avoir des compagnons d'aventure pour ta randonnee tu ferais bien de cacher la realite de la chose car sinon ca va finir comme pour le patinage: ils vont tous foutre le camp! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrais-t-on laisser les parisiennes en dehors de ça svp ? :blink::D non parce que moi j,en connais qui font de la raquette pendant 3 heures sans se plaindre, et aui en plus ont bien l'intention de recommencer des que possible... :) Donc les faiblesses de Tina ne sont pas dues a son origine... du côté du gene de la flemme peut-etre ?? :ph34r::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je propose que l'on leste Marionnette d'un enorme sac a dos rempli d'un lourd casse croute et d'une lourde bouteille de soda que tout le monde se partagera une fois en haut... :P

Cela devrait la ralentir (un peu) et motivera les autres a suivre, sinon pas de casse-croute... :D

Modifié par Benoit73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on leste Marionnette d'un enorme sac a dos rempli d'un lourd casse croute et d'une lourde bouteille de soda que tout le monde se partagera une fois en haut... :P

Cela devrait la ralentir (un peu) et motivera les autres a suivre, sinon pas de casse-croute... :D

:lol: t'es un ti comique toé la :P

Je suis pas difficile a suivre ... juste si t'es parisien habitué au goudron tu vas avoir du mal ! Sinon c'est tres faisable comme activité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha moi j'aime bien les comiques! Surtout quand ils rembarrent marionnette!!! hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ha!

Ça promet!

Déjà, je serais plus enthousiaste pour du ski de fond (ça fait moins longtemps que la raquette ===­ babiche)...

mais bon, là c'est la raquette alors go pour la raquette!! :P

Nouvelle liste, Marion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-t-on laisser les parisiennes en dehors de ça svp ? :blink::D non parce que moi j,en connais qui font de la raquette pendant 3 heures sans se plaindre, et aui en plus ont bien l'intention de recommencer des que possible... :) Donc les faiblesses de Tina ne sont pas dues a son origine... du côté du gene de la flemme peut-etre ?? :ph34r::D

OK on va voir ... tu viens de quel coin de la region parisienne ? :lol: C'est peut etre pas la meme banlieue c'est pour ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrais-t-on laisser les parisiennes en dehors de ça svp ? :blink::D non parce que moi j,en connais qui font de la raquette pendant 3 heures sans se plaindre, et aui en plus ont bien l'intention de recommencer des que possible... :) Donc les faiblesses de Tina ne sont pas dues a son origine... du côté du gene de la flemme peut-etre ?? :ph34r::D

OK on va voir ... tu viens de quel coin de la region parisienne ? :lol: C'est peut etre pas la meme banlieue c'est pour ca :P

Censuré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors il est pret ce sac a dos... :) Allez hop hop hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-t-on laisser les parisiennes en dehors de ça svp ? :blink::D non parce que moi j,en connais qui font de la raquette pendant 3 heures sans se plaindre, et aui en plus ont bien l'intention de recommencer des que possible... :) Donc les faiblesses de Tina ne sont pas dues a son origine... du côté du gene de la flemme peut-etre ?? :ph34r::D

OK on va voir ... tu viens de quel coin de la region parisienne ? :lol: C'est peut etre pas la meme banlieue c'est pour ca :P

Censuré :P

Ah ... on assume pas sa "parisienne-attitude" a ce que je vois :lol: pas grave je comprends la honte que ca peut engendrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrais-t-on laisser les parisiennes en dehors de ça svp ? :blink::D non parce que moi j,en connais qui font de la raquette pendant 3 heures sans se plaindre, et aui en plus ont bien l'intention de recommencer des que possible... Donc les faiblesses de Tina ne sont pas dues a son origine... du côté du gene de la flemme peut-etre ??

OK on va voir ... tu viens de quel coin de la region parisienne ? :lol: C'est peut etre pas la meme banlieue c'est pour ca

Censuré

Ah ... on assume pas sa "parisienne-attitude" a ce que je vois :lol: pas grave je comprends la honte que ca peut engendrer

J'me sens pu dedans pantoute là :ph34r:

Le seul parisien que je connais de proche ça a été lui qui m'a fait visiter Paris by night jusqu'à 4h30 du mat, alors....

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du 7 JANVIER au 11 MARS 2006

RANDONNÉES DE SOIRÉE : RAQUETTES À LA LUEUR DE LA VILLE

Randonnées disponibles en semaine pour groupe de 12 personnes et plus.

Contactez-nous.

>> Détails Prix :

15 $ (raquettes fournies),

sur réservation.

Lieu :

Pavillon du Lac-aux-Castors.

Comptoir du Centre de la montagne.

Horaire :

Les samedis soirs

de 18 h 30 à 20 h 30

7, 14, 21, 28 janvier

4, 11, 18 février,

4, 11 mars 2006.

Bein, franchement moi ça me tente GRAVE !!! le truc c'est que je serai en voyage au Québec du 21 au 31 donc j'ai 2 chances pour essayer, et vu que c'est en groupe de 12 minimum, si je veux vivre cette expérience, il faut qu'on soit minimum 12...

Donc si parmi vous, certains n'ont pas d'impératifs en dates, et sont okay pour le 21 Janvier, je serai aux anges :D

et pis sinon tant pis, j'essairai un autre jour en laissant un avis sur le formu si y'en a qui veulent sortir de derrière leur écran :P

Merciiii d'avance...

Merci Marionnette pour ce bon plan, je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça sur le Mont Royal (http://www.lemontroyal.qc.ca/calendrier/)

ps : histoire de remuer le couteau dans la plaie... je suis aussi une maudite parisienne (mais pas une vraie, enfin comme beaucoup de parisiens, on est ts des pièces rapportées de province, la mienne étant plutot La Rochelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du 7 JANVIER au 11 MARS 2006

RANDONNÉES DE SOIRÉE : RAQUETTES À LA LUEUR DE LA VILLE

Randonnées disponibles en semaine pour groupe de 12 personnes et plus.

Contactez-nous.

>> Détails Prix :

15 $ (raquettes fournies),

sur réservation.

Lieu :

Pavillon du Lac-aux-Castors.

Comptoir du Centre de la montagne.

Horaire :

Les samedis soirs

de 18 h 30 à 20 h 30

7, 14, 21, 28 janvier

4, 11, 18 février,

4, 11 mars 2006.

Bein, franchement moi ça me tente GRAVE !!! le truc c'est que je serai en voyage au Québec du 21 au 31 donc j'ai 2 chances pour essayer, et vu que c'est en groupe de 12 minimum, si je veux vivre cette expérience, il faut qu'on soit minimum 12...

Donc si parmi vous, certains n'ont pas d'impératifs en dates, et sont okay pour le 21 Janvier, je serai aux anges :D

et pis sinon tant pis, j'essairai un autre jour en laissant un avis sur le formu si y'en a qui veulent sortir de derrière leur écran :P

Merciiii d'avance...

Merci Marionnette pour ce bon plan, je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça sur le Mont Royal (http://www.lemontroyal.qc.ca/calendrier/)

ps : histoire de remuer le couteau dans la plaie... je suis aussi une maudite parisienne (mais pas une vraie, enfin comme beaucoup de parisiens, on est ts des pièces rapportées de province, la mienne étant plutot La Rochelle)

Randonnées disponibles en semaine pour groupe de 12 personnes et plus.

Le samedi je crois que c'est ok, pas besoin d'être 12!!

Faut voir avec Marion, c'est elle qui s'y connaît :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mumukitty, la rando est prevue le samedi 14, donc si tu es disponible ce jour la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je serai en voyage au Québec du 21 au 31

Mumukitty, la rando est prevue le samedi 14, donc si tu es disponible ce jour la...

Ah la la va va falloir apprendre a ouvrir les yeux tina :P (le 14 elle sera pas la)

et si t'avais les yeux ouverts, c'est que tu comprends plus le parisien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi Cat a raison c'est pour tout le monde peu importe le nombre le samedi soir et exceptionnellement en semaine si les gens arrivent a former un groupe de 12 "raquetteurs" :lol:

On est parti pour le 14 la mais rien ne nous empeche si c'est bien ... de le refaire :) (ouh la la y'en a qui vont etre contents la :P)

Ca nous rend a combien la pour le 14 ??

PS : Mumukity c'est TRES joli La Rochelle j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une copine quebecoise pour venir ce joindre a ce petit groupe de malade la :lol: ... je lui ai pas tout dit c'est pour ca qu'elle vient :ph34r::lol:

Donc on recapitule :

- Tina

- Cat + son coloc

- Nico

- Marion + sa collegue

- Misstick

A mon avis faudrait se mettre d'accord avant lundi pour appeler et prevenir qu'on debarque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rectifie:

- Cat + son coloc

- Nico

- Marion + sa collegue

- Misstick

(Tina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement