Habitués marie-lo Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour à tous, vous le saviez surement.............moi pas, hier certaines administrations étaient fermées, LA S.A.AQ et R.A.M.Q.............je me suis donc déplacée pour rien!! mais pas vraiment car en chemin j'ai rencontré UNE PROMO, eh oui un téléphone cellulaire à - 40% chez DUMOULIN............alors je n'étais pas là pour le BOXING DAY mais j'ai fait une affaire ................le lendemeain du lendemain du jour de l'an.Aujourd'hui ça ne niaise plus, je fais me démarches,à bientôt;marie-lo Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 J'espere que tu auras plus de chance aujourd'hui pour tes démarches Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Et il serait temps d'ajuster ta fiche, car le Vaucluse n'est pas dans Montréal (aux dernières nouvelles...) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Ben oui le 2 janvier est férié pour les administration, personne ne s'en plaint parce que les jours fériés ne sont pas pléthores icitte . Ben oui le 2 janvier est férié pour les administrations, personne ne s'en plaint parce que les jours fériés ne sont pas pléthores icitte . Ben oui le 2 janvier est férié pour les administrations, personne ne s'en plaint parce que les jours fériés ne sont pas pléthores icitte . Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 mais biensur zoqu J AI CHANGE MON LIEU DE RESIDENCE.......................comment ai-je pu oublier?marie-lopourtant tellement pressee de partir!marie-lo Citer
Messages recommandés