Habitués arkel Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 ces jours ci y a pas mal de courriels qui passent dans les messages, faudrait qu'on fasse vraiment attention, je viens d'enlever celui cihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...00entry373292tiens on les publies quand les MAJ des règles?christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 on les publies quand les MAJ des règles? Il me semble que c'est déjà fait ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 oups j'ai loupé quelque chose?????c'est ou? christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 oups j'ai loupé quelque chose?????c'est ou? christophe Les rectificatifs ont du être fait dans le message d'origine. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 Oui les rectifs ont été faites dans l'annonce d'origine. Mais l'idée c'était quand même de publier un rappel et à ce niveau rien n'a été fait.Faut voir avec Laurent, ce que l'on publie ou pas du rappel et qui le publie. Citer
Habitués arkel Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 ben ce serait chouette de mettre un message pour avertir les nouveaux comme les anciens, sinon ca ne servira à rien (sauf a citer les règles en cas de prob).vaut mieux prévenir que guérir christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 Faudra attendre un petit peu je pense ! Chacun profite de cette période pour se reposer et se détendre. On reverra ça l'année prochaine ! Citer
Messages recommandés