Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ooooouuuupppppppssss, honte à moi !!!!J'ai oublié le double live des Cowboys Fringuants !!!!! Ben ca en fait des cadeaux tout ca, quelle chance!!!!Décidement, OUI, je jure d'etre sage toute l'année prochaine !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2005 Pas certaine d'en avoir déjà eu autant !!M'ont fait pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2005 Et bien nous se fut très light, because que le dossier d'immigration est en cours (?$£...) et que l'on ne voulait pas s'acheter certaines choses qui risquaient de rester en France d'ici 1 an Alors pour ma femme, une parure de bijoux (l'histoire de faire léger pour le transport lol ) Et pour ma part, des vêtements. Mais notre plus gros cadeau en commun sera l'aboutissement de notre dossier en 2006 @+ Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés