Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bonsoir,ça se passe comment pour les marocains qui résident en france pour étude?Ils peuvent (ou plutôt "on" puisque j'en fait partie) retirer le visa ici à paris ou on nous invite à le retirer à Rabat.Merci pour vos réponse Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Oh le vilain tour! Allez vas, ça va s'arranger... Bon courage Queenie! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 oh queenie c'est vraiment dure tt ce qui s'est passé avec toi mais arme toi de patience et de confience en dieu tout va s'arranger Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Merci a tous Oui c'est une lecon de patience. Puis comme on dit, rien n'arrive par hasard !!!!! si j'avais eu mon visa tout de suite, je serai partie illico, qui sait, peut etre que je serai tombée malade??? Bisous Citer
Messages recommandés