Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bon un fil de discussion avait deja ete lance cet ete par des gens impatients d'aller patiner alors qu'il faisait 40°C :lol: mais la, la saison a commencé !! Les lacs se figent petit a petit et il semblerait qu'on puisse bientot commencer a aller s'eclater sur les patins :) (et ca n'est pas un cours comme il avait ete ecrit :lol:)

Comme l'autre fil contient quelque 9 pages dont ... p'tet 8 de niaiserie :lol: les p'tits nouveaux vont pas s'y retrouver et ca serait mieux qu'on commence a ecrire sur celui la :) si ca vous va comme ca ...

A priori au parc Lafontaine on peut deja aller patiner (faudrait juste pas que la temperature augmente trop ces temps ci) et donc on va pouvoir se donner rendez vous pour y aller !!!

En tout cas moi vais y aller des que possible donc on vous attend ;)

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Si ça continue à se rechauffer, tu vas pas pouvoir couper au footing du dimanche matin :lol:

Je reviendrai :P

Posté(e)

Si ça continue à se rechauffer, tu vas pas pouvoir couper au footing du dimanche matin :lol:

Je reviendrai :P

Aaaaaaah mais commence pas toi la :angry::P:lol:

• Habitués
Posté(e)

Bon on va peut etre pas refaire 8 pages de niaiseries avant d'etre enfin sur la glace! :lol:

En tout, madame la professeure, moi je suis partante d'autant plus que papa noel va m'apporter des patins supers!

Alors j'attend la date et l'heure, avec impatience :D

• Habitués
Posté(e)

oui bonne idée :)

juste un truc j'sais pô patiner :(

y aurait il qlq'un qui m'en apprenderais un peu :blush: ?

Sinon c'est quand?

Posté(e)

Ben c'est le but d'apprendre :) on cherche pas (encore) a monter un spectacle d'Holiday On Ice :lol: ca se saurait !

Pis bah on sait pas encore exactement quand vu que la ca pleut, ca neige, ca se rechauffe :blink: donc bé on se tient au courant ... c'est pour ca que j'ai rouvert un fil de toutes facons :P

P'tet la semaine prochaine si la glace est bien praticable !

Posté(e)

Les plus belles patinoires en ville sont : Parc Lafontaine, Lac des Castors, Bassin Bonsecours et Parc Maisonneuve.

La plus proche du metro: Square Berri, Berri-UQAM, sortie Ste-Catherine (en face du magasin Archambault)

Les plus loin :) St-Charles de Borroméw, Terrebonne, Ottawa = des kilométres de plaisir :)

• Habitués
Posté(e)

Ben c'est le but d'apprendre :) on cherche pas (encore) a monter un spectacle d'Holiday On Ice :lol: ca se saurait !

C'est bete ça, je porte super bien le tutu rose.... :(

Posté(e)

Ben tu viens habillé comme tu veux hein :lol: on impose ou interdit rien nous :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est piscine ou patin à glace que vous voulez faire? B)

Non, pq là les patinoires non réfrigérées ca risque d'être moyen...

Apportez votre bouée canard ! :D

Modifié par PoM
  • Habitués
Posté(e)

Celui avec lequel tu cours ? :P

Posté(e)

Ben la semaine derniere y'avait des gens qui patinaient donc c'est qu'on peut y aller ... enfin je reverifierait avant quand meme ... j'y vais pas si y'a personne c'est que y'a un truc :huh::lol:

• Habitués
Posté(e)

Ben, t'es mal baré avec la sloche et la fonte...Va pas te casser quelquechose Zezette!!!!! :wacko:

Posté(e)

il y a des profs benevoles a la patinoire du bassin Bonsecours, une ou deux fois par semaine

C'est vrai, les patinoires non-refrigerees ferment lors des redoux hivernaux...

Je connais 3 patinoires exterieures refrigerees a Montreal:

- celle du bassin Bonsecours est la plus connue.

- celle du square Berri est la plus honteuse (la machinerie est installee mais, officiellement, il n'y a pas eu assez d'argent ces 20 dernieres annees pour la branchee...)

- celle de l'esplanade du lac des Castors devrait ouvrir cet hiver...

Quelqu'un en connait la date d'ouverture?

- celle du square Berri est la plus honteuse (la machinerie est installee mais, officiellement, il n'y a pas eu assez d'argent ces 20 dernieres annees pour la branchee...)

Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR LES PATINEURS............si vous attendez début janvier (ap le 2) je serais des votres avec palsir,

est-ce que le LAC DES CASTORS est toujours gelé?? à voir vos photos réçentes je penserais que oui;

à bientôt.

Marie-lo

• Habitués
Posté(e)

Apparament, on a plus de chance à Shawi, car pas de pluie ici ... mais il neige, une jolie neige fine comme on aime en voir à noel :)

• Habitués
Posté(e)

Apparament, on a plus de chance à Shawi, car pas de pluie ici ... mais il neige, une jolie neige fine comme on aime en voir à noel :)

bonjour FORTSYMPA une question niaiseuse, je ne me souviens + où est SHAWINIGNAN, pas trop loin de MTL me semble-t'il? d'après les photos tu es proche de parcs, fais-tu des activités de plein air? ski de fond, skidoo etc......car j'envisage de ballader dans les différentes régions............si tu projète une sortie groupe, fais-moi signe.........MERCI

Marie-lo

• Habitués
Posté(e)

je suis a 30 km de Trois Rivieres et a 160 de Montreal

oui ici on peut faire toutes les activites que tu sites (comme partout au Quebec)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement