Habitués queenie Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Ouais je suis super contente !!! et c'est encore un euphémisme..... Tous vos petits mots me font très plaisirje suis en train de chercher un billet d'avion pour Paris, pour aller récupérer le visa le plus vite possible !!!! Le départ, fin février..... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Ouais je suis super contente !!! et c'est encore un euphémisme..... Tous vos petits mots me font très plaisirje suis en train de chercher un billet d'avion pour Paris, pour aller récupérer le visa le plus vite possible !!!! Le départ, fin février.....En ce moment les billets sont un peu chères entre le maroc et la france a cause de la grande fête. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Félicitations et une bonne nouvelle année au Canada. Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 En ce moment les billets sont un peu chères entre le maroc et la france a cause de la grande fête.4000 dhs (360 ?) au départ de casa, c'est tres correctca y est j'ai pris mon billet pour la deuxième semaine de janvier et j'ai réservé mon billet pour montreal pour le 28 février..... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 En ce moment les billets sont un peu chères entre le maroc et la france a cause de la grande fête.4000 dhs (360 ?) au départ de casa, c'est tres correctca y est j'ai pris mon billet pour la deuxième semaine de janvier et j'ai réservé mon billet pour montreal pour le 28 février..... 4000 dhs ça reste correcte.et ça coute combien un billet pour montreal.Encore une fois félicitation. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 BRAVOOOOOOOO !!!!Heu, t'as un problème avec les blondes ? Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 BONJOUR QUEENIE,TRES CONTENT POUR VOUS? C'EST UN JOLI CADEAU DE FIN D'ANNEE, TOUTES MES GRANDES FELICITATIONS ET BONNE PREPARATION DU GRAND SAUT.Fraternellement BABA2000 Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Lalalalaaaalaaala c'est la joie c'est la fete lalalaaaala tres contente pour toi queeni :chouette: félicitation. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Mabrouk, toutes mes félicitations,bonne chance a bous tous,Cordialement,Noureddine Citer
Benito Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 C'est avec retard que je dis : Félicitation Queenie ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Merci Benito, mais c'est vraiment avec retard, parce que :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34784 Citer
albatros Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Felicitation un bon cadeau de fin d'année tous mes souhaits de reussite et de bonheur pour 2006 .Amicalemnt albatros Citer
Habitués zifou Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 Felicitations ,Queenie,euh ...juste une question ça à l'air de quoi une BRUNE,zavez pas une photo ? j'en ai tellement rêvé que j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble@+ Citer
Habitués queenie Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 ben ... c'est une enveloppe de couleur brune, quoi !!! comme toutes les enveloppes qu'ils envoient.... sauf quand celle ci arrive, on sait (au vu des étapes antérieures) que c'est celle du visa... enfin, ou on croit savoir... mais ca c'est une autre histoire, une histoire de faix calculs et d'anticipations biaisées...; Citer
Habitués zifou Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 ben ... c'est une enveloppe de couleur brune, quoi !!! comme toutes les enveloppes qu'ils envoient.... sauf quand celle ci arrive, on sait (au vu des étapes antérieures) que c'est celle du visa... enfin, ou on croit savoir... mais ca c'est une autre histoire, une histoire de faix calculs et d'anticipations biaisées...; ah c'est l'enveloppe qui est Brune ?au temps pour moi je t'ai posé la question uniquement parceque je risque d'attendre pas mal de temps avant d'avoir le plaisir de la toucher... cette BRUNEmerci et à bientôt Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 ah c'est l'enveloppe qui est Brune ?au temps pour moi je t'ai posé la question uniquement parceque je risque d'attendre pas mal de temps avant d'avoir le plaisir de la toucher... cette BRUNEmerci et à bientôtT'inquiètes, tu patienteras avec d'autres lettres dans des enveloppes de couleur brune, qui vont ponctuer ton attente.... n'y penses pas trop et taches de vivre malgré tout, sinon l'attente te rendra malade !!! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 j besoin de votre opinion sur mon Cas,. A ce qu il parait vous avez une bonne idee sur les delais du federalmoi selon mes stats en bas quand pensez vous que je peux avoir ma BRUNE! merci beaucoup d<avance la gang. :dodotime: Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 J'ai envoyé Aujourd"hui les 975$ à leur demande.j'espere entendre de beau nouvelles bientot. Je veux dire les miennes et les votres aussi!pour ceux et elles qui ont deja eu la brune ... pensez vous que je vais l'avoir d'ici le 31 Janvier du moment que je suis deja au canada ca fait 3 Ans??Merci d'avance pour voutre soutien Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 J'ai envoyé Aujourd"hui les 975$ à leur demande.j'espere entendre de beau nouvelles bientot. Je veux dire les miennes et les votres aussi!pour ceux et elles qui ont deja eu la brune ... pensez vous que je vais l'avoir d'ici le 31 Janvier du moment que je suis deja au canada ca fait 3 Ans??Merci d'avance pour voutre soutienpas d'idée.... mais bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 J'Ai recu l'accusé de reception de la poste pour les 975$ par Email. donc ils ont mes 975$, ils ont les résultats medicaux , ... dieu sait ce que l'agent fabrique au lieu de travailler sur mon dossier Citer
Messages recommandés