Aller au contenu

Concert des Cowboys Fringants à Montréal ...

Invité

Messages recommandés

Au fait Marionnette, c'étaient quels albums qu'ils ont repris durant le concert car 3 heures, c'est presque la totale là :)

Ben en fait en grande majorite "La Grand Messe" mais effectivement beaucoup de titres de "Break Syndical" surtout pis aussi des que je connaissais pas :blink: j'ai du louper un truc :blush: mais bon y'en avait qu'une ou deux en fait, peut etre d'un vieil album ou je sais pas trop ...

Je precise que pendant les 3 heures y'a eu quand meme un entracte et une tite demie heure avec le groupe folkorique quebecois ... plus un peu de papotage, notamment pour annoncer les resultats des Canadiens qui avaient gagné :)

Mais dans l'ensmble ils enchainaient les tites assez rapidement donc j'ai pas compte mais ils en on chanté quand meme pas mal pis joué un peu comme ca pour le plaisir des instruments notamment la nana avec son violon elle est epatante !!! ^_^

Tu vas chanter aussi?!! :blink::o

Non... pq bon... on sort tout juste d'une tempête... alors une autre dans un laps de temps aussi rapproché... héhéhé :D

Ben evidemment que je chante :lol: tu me connais pas toi la :lol::P enfin j'essaye en tout cas mais ca me fait d'autant plus delirer que j'ai mis un temps de malaaaaaaaaaaaaade a retenir les paroles :blink: c'etait limite apprentissage d'une nouvelle langue quand j'ai decouvert ca :lol:

Et y'aura pas de tempete, je chante trop bien pour ca :lol:

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Ben evidemment que je chante tu me connais pas toi la enfin j'essaye en tout cas mais ca me fait d'autant plus delirer que j'ai mis un temps de malaaaaaaaaaaaaade a retenir les paroles c'etait limite apprentissage d'une nouvelle langue quand j'ai decouvert ca

Je te conseille le disque des "3 Accords" pour un apprentissage plus poussé! :P:D De plus, même si on fausse, ça ne paraît pas car on ne peut pas dire que le chanteur(ils sont deux en fait) a une voix des plus juste... :glare: mais j'adore ça! :wub:

peanut qui peut vous faire un ti-boutte de "Saskatchewan" si vous voulez? :blush::mellow::lol:

• Habitués

Moi je vais aller les voir prochainement... J'ai hate...

• Habitués

ben lizzie et moi on a été voir le concert du 26.

ils sont vraiments excellent les cowboys, je vous conseille d'aller les voir en concert

christophe

• Habitués

C'est quand c'est quand le prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:

P'tet a la St Jean :) ca serait cool !

ouais sauf que cette année à la St jean, ils étaient sur l'Ile St Hélène avec pas mal d'autres mais c'était un concert...payant <_<<_<<_<

Lizzie

C'est quand c'est quand le prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:

P'tet a la St Jean :) ca serait cool !

ouais sauf que cette année à la St jean, ils étaient sur l'Ile St Hélène avec pas mal d'autres mais c'était un concert...payant <_<<_<<_<

Lizzie

ils ont dis que ca sera gratuit pour cette st jean là. bonne nouvelle !