Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Au fait Marionnette, c'étaient quels albums qu'ils ont repris durant le concert car 3 heures, c'est presque la totale là Ben en fait en grande majorite "La Grand Messe" mais effectivement beaucoup de titres de "Break Syndical" surtout pis aussi des que je connaissais pas j'ai du louper un truc mais bon y'en avait qu'une ou deux en fait, peut etre d'un vieil album ou je sais pas trop ... Je precise que pendant les 3 heures y'a eu quand meme un entracte et une tite demie heure avec le groupe folkorique quebecois ... plus un peu de papotage, notamment pour annoncer les resultats des Canadiens qui avaient gagné Mais dans l'ensmble ils enchainaient les tites assez rapidement donc j'ai pas compte mais ils en on chanté quand meme pas mal pis joué un peu comme ca pour le plaisir des instruments notamment la nana avec son violon elle est epatante !!! Tu vas chanter aussi?!! Non... pq bon... on sort tout juste d'une tempête... alors une autre dans un laps de temps aussi rapproché... héhéhé Ben evidemment que je chante tu me connais pas toi la enfin j'essaye en tout cas mais ca me fait d'autant plus delirer que j'ai mis un temps de malaaaaaaaaaaaaade a retenir les paroles c'etait limite apprentissage d'une nouvelle langue quand j'ai decouvert ca Et y'aura pas de tempete, je chante trop bien pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Cool !!!! Break syndical c'est mon préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ils ont joué 6 titres de "Break Syndical" quand meme ... c'est a dire en gros la moitie de l'album et ... toutes mes preferees si c'est ti pô beau ca quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ben evidemment que je chante tu me connais pas toi la enfin j'essaye en tout cas mais ca me fait d'autant plus delirer que j'ai mis un temps de malaaaaaaaaaaaaade a retenir les paroles c'etait limite apprentissage d'une nouvelle langue quand j'ai decouvert ca Je te conseille le disque des "3 Accords" pour un apprentissage plus poussé! De plus, même si on fausse, ça ne paraît pas car on ne peut pas dire que le chanteur(ils sont deux en fait) a une voix des plus juste... :glare: mais j'adore ça! peanut qui peut vous faire un ti-boutte de "Saskatchewan" si vous voulez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2005 Moi je vais aller les voir prochainement... J'ai hate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Share Posté(e) 27 décembre 2005 Bah moi comme je suis maso j'ai essayé de ravoir des places pour y retourner ce soir mais a pu ... Me console avec le DVD du concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 ben lizzie et moi on a été voir le concert du 26.ils sont vraiments excellent les cowboys, je vous conseille d'aller les voir en concertchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Vraiment excellent, et la petite Marie est une artiste complête assurément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 C'est quand c'est quand le prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn P'tet a la St Jean ca serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 C'est quand c'est quand le prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn P'tet a la St Jean ca serait cool !ouais sauf que cette année à la St jean, ils étaient sur l'Ile St Hélène avec pas mal d'autres mais c'était un concert...payant Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 C'est quand c'est quand le prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn P'tet a la St Jean ca serait cool !ouais sauf que cette année à la St jean, ils étaient sur l'Ile St Hélène avec pas mal d'autres mais c'était un concert...payant Lizzieils ont dis que ca sera gratuit pour cette st jean là. bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 Ah ils reviennent a la St Jean c'est sur ??? Moi meme payant j'y vais alors ... je sais ou je serai le 24 juin deja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Ah ils reviennent a la St Jean c'est sur ??? Moi meme payant j'y vais alors ... je sais ou je serai le 24 juin deja ! oui c'est sur ils l'ont dit durant le concert du 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés